. JBEAUTY / Les cosmétiques édition Sakura VOL.2 .

lundi, février 10, 2020


Comme chaque année - depuis l'année dernière mdr - quand la saison des Sakura arrivent, je ne peux m'empresser de fouiner sur le net quelles seront les nouveautés en terme de cosmétiques Japonais édition limitée à la fleur de cerisier, car oui chaque années, les Japonais raffolent des éditions limitées Sakura, et moi aussi. Et je comprends complètement pourquoi ils adorent, déjà par la senteur très agréable, mais aussi et surtout parce que les packagings sont tellement choupi qu'on voudrait tout essayer, qui plus est si en plus ce sont des éditions limitées, on n'a pas vraiment le temps de pouvoir mettre la main dessus.

Donc pour cet article, je ne vais pas vous énumérer TOUT les produits édition limitées Sakura sinon franchement ça va être long et sûrement chiant, mais j'ai plutôt choisi de partager des produits qui me fond de l'oeil, qui pour sûr je fouinerais en magasin pour voir de quoi ils sont capable, et ceux que j'achèterais sûrement quand je serais sur place!


 La totale chez BOTANIST 


Gel douche 'Moist' ou 'Deep Moist'

Spring Hair Perfume, Hair Balm & Hair water

Nettoyant visage & Masque en tissus


Botanist est une marque Japonaise dont je vous ai déjà parlé ici dans cette vidéo par exemple, qui propose des produits basées sur 'le naturel' mais vous vous en doutez tout autant que moi, ce n'est pas 100% naturel bien évidemment... Mais cela dit, je n'ai jamais été dérangé de consommer des produits issues de la pétrochimie, et je ne le serais sûrement pas de si tôt tant que le Japon continue d'utiliser ces ingrédients (bah oui sinon je ne serais pas une fan de produits cosmétiques Japonais -il existe des marques bio mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en tester- et donc, n'en consommerais pas et ne ferais pas un article comme celui-ci hahaha).
Cette année la marque à doubler sa proposition comparé à l'année dernière et nous propose des produits pour les cheveux, le corps, mais aussi pour la première fois pour le visage. De quoi sûrement dévaliser le magasin quand tu arrives.

Comptez environ 1600Y (15€) pour un shampoing, 1900Y (17€) pour le parfum cheveux, 1700Y (15€) le baume pour cheveux, 1200Y (10€) le gel douche, 800Y (7€) le masque en tissus et le nettoyant, nous sommes dans de l'édition limitée haut de gamme à ce prix là.


 Amino Mason Sakura Bouquet 




La marque Amino Mason opte pour une gamme en mode ' c'est la recette de maman ' d'ou les packagings en mode pot à compote que je trouve ultra chou avec deux gammes différentes en fonction de vos besoins, une gamme 'Moist' dit hydratante à base d'avocat, de miel de manuka et de chérimolier, et une gamme 'Smooth' à base de citron, de miel de rose et de framboise pour donner des cheveux ultra doux, les deux gamme à la senteur de Sakura. Perso je n'ai jamais vu la différence entre les deux style de gamme car tout deux donnent des cheveux doux, soyeux et brillant.
Vous trouverez également dans les packs limités comme les deux au dessus, un masque, et si vous souhaitez la collection complète, la marque propose aussi une huile pour cheveux.

Comptez 3100Y (27€) pour le pack shampoing, après shampoing, masque, et l'huile à 1600Y (14€).

 La base des bases avec ICHIKAMI 



Les produits cheveux Ichikami ont été les premiers que j'ai acheté lors de mon premier voyage au Japon, c'était surtout les moins cher mais surtout à cette époque je ne m'y connaissais pas du tout, et j'avais adoré l'odeur de ces produits et la sensations qu'ils laissent dans mes cheveux, comme tout les autres produits Japonais. Cette gamme est à base de riz et de fleurs notamment de Sakura, mais pour cette édition limitée le packaging se refait une petite beauté.

Comptez 1600Y (14€) pour le pack.

 Le meilleur rapport qualité prix, c'est chez DIANE 



J'aurais tant aimé vous poster une plus jolie photo de ces produits, mais je n'en ai pas trouvé alors on fait avec ce que l'on a, la marque MOIST DIANE propose cette année une édition limitée Sakura avec un packaging revisité, à base d'extrait de Sakura entre autre. Durant mon stay en 2018 au Japon, j'avais opté pour cette marque car très peu chère, avec une qualité digne des salons de coiffeur. Si il y avait une seule marque que je vous conseillerais à bas prix (moins de 10€ pour le shampoings et l'après shampoing) c'est bien cette marque.

Comptez 1320Y (10€) pour le pack.

 Le SABON Japonais LALINE 


Mousse pour le bain / Gel douche

Huile de douche


La marque LALINE qui me fait fort pensé à SABON est une marque que je n'ai jamais testé car je n'ai jamais eu l'occasion, il y a tellement de marques et de produits au Japon qu'on ne sait pas où donner de la tête, mais j'ai déjà aperçu la boutique sur Harajuku en face de la station JR du même nom. Elle propose elle aussi sa gamme à la fleur de cerisier et propose une multitude de produit comme une crème pour les mains ou le corps, du gel douche en passant par l'huile de douche, du body mist ou encore des bougies... Une marque qui a le mérite de me donner envie d'aller zieuter la prochaine fois que je vois une boutique.

Comptez entre 1800Y (15€) et 2900Y (26€) pour les produits de la gamme à l'unité.

 OHANA MAHALO, la marque ultra chou 




La marque OHANA MAHALO avec ses packagings super cute propose cette année une gamme énorme de produits à base de Sakura, contrairement aux années précédentes où elle ne proposait que une crème pour les mains et un parfum, cette année on a le droit à en plus de ceux déjà cités des produits capillaires et un lait pour masser le corps.

Comptez 1900Y (15€) pour le parfum, 880Y (6€) pour la crème mains, 1800Y (15€) pour le lait massant et 1600Y (13€) pour les produits capillaires.

 Les best masques ever SABORINO 



Je vous ai déjà parlé de SABORINO dans cet article en vous vantant que ce sont les meilleurs masques Japonais, et mon avis ne change pas, cette année la marque propose son édition limitée Sakura. Cette gamme est à base de fleur de cerisier, cerise et menthe pour une touche de fraîcheur comme la marque à l'habitude de faire. Ça c'est sur, je vais me l'acheter.

Comptez 1400Y (12€) pour le pack de 28 masques.

 Le baume à lèvre ParaDo 




ParaDo, marque inconnu au bataillon pour moi, mais un produit qui me fait de l'oeil bien évidemment, c'est un baume pour les lèvres de ce qu'il y a de plus classique à l'extrait de Sakura en deux éditions, l'un étant plus orangé, l'autre plus rose discret.

Comptez 770Y (6€) le baume.

 Le gloss Plump Pink à avoir dans sa trousse 





La marque Plump Pink est une marque qui propose des gloss ou des semi matte au packaging très original en forme de bouche transparent pour laisser dévoiler la couleur du rouge, et pour le printemps la marque propose 4 couleurs, deux gloss et deux semi matte. A vous de choisir, ou vous pouvez prendre les 4 si vous voulez!

Comptez 1500Y (13€) le rouge.

 Innisfree en mode Sakura 





On termine avec la marque non Japonaise mais Coréenne Innisfree qui propose une édition limitée des plus jolie qui me donne méga envie. On y trouve une superbe belle palette de fards à paupières dans les tons printanier, une poudre libre matifiante, 3 rouges, un highlighter et deux vernis.
Gros coup de coeur pour la palette et l'highlighter. La gamme sera cependant disponible au Japon à partir du 1er Mars 2020.

Comptez environ 3000Y (25€) la palette, 800Y (6€) la poudre, 1000Y (8€) le rouge, 1300Y (10€) l'highlighter et 1200Y (10€) le pack de vernis.

Si vous serez au Japon pendant la période de vente de ces produits, je vous redirige sur ma vidéo 'Shopping au Japon' où vous retrouverez les meilleures boutiques qui vendent des cosmétiques au Japon.




Soutenez mon blog avec Utip!
Visualisez une à trois pubs par jour, vous contribuerez

à soutenir mon blog et mon travail! ありがとう!
WESH

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe