April Shopping ~ Japanese skin and hair care

lundi, mai 12, 2014



Le mois dernier j'ai procédé à une grosse commande (enfin il y avait deux gros produits dedans haha, on les voit bien sur la photo d'ailleurs, ça flash), et comme je ne risque pas de faire de revues sur tout les produits, je souhaite en parler sur mon blog! (embellir mon blog de ces jolies photos surtout!)
A la base, je voulais juste commander un nouveau shampoing/après shampoing ainsi que de refaire le stock de la crème et de la lotion Hadalabo. Je me retrouve avec tout ça dans le panier. Ha, ha, ha.




Hadalabo Super Hyaluronic Acid Moisturizing Lotion and cream,
Cette gamme est constituée de 3 types d'acide hyaluronique pour hydrater la peau en profondeur et l'aider à préserver son équilibre d'hydratation. Cette gamme est idéale pour la peau sèche et déshydratée. J'ai déjà fini mon premier pot de crème depuis plus de deux mois, et elle me manque déjà. J'aime beaucoup cette gamme qui fait très bien son job.

Hadalabo Air BB Cream,
Cette BB Crème apporte des avantages, est 10 en 1 (éclaircissant, teint parfait, correcteur, blanchiment, protection UV, hydrate, anti-âge, contrôle l'excès de sébum, minimise l'apparition des pores, anti-oxydant), formulée avec un mélange de silicone élastomère pour donner une sensation exceptionnelle légère comme l'air elle laisse la peau clair, d'un fini absolument impeccable ainsi qu'une excellente couverture.
Ma première utilisation a été trèèèès sceptique. Pour moi c'est très claire, elle ne remplit pas toutes les fonctions si 'exceptionnelles' que la marque le dit. J'ai donc été forcément déçue, je devais attendre trop de cette BB Crème. Elle promet bien une peau aérée et légère, la sensation est vraiment très agréable, j'aime beaucoup travailler cette matière qui se fond assez rapidement, mais on aperçois encore mes rougeurs et mes imperfections, surtout les boutons. Je l'aime bien mais je ne l'aime pas, vous voyez un peu le topo. Et donc je dois ajouter un peu de BB Cushion d'Innisfree pour atténuer les rougeurs.
Elle est bien pour les jours de flemme, quand on ne sort pas et qu'on ne supporte pas sa peau nue par exemple, mais si vous avez comme moi des rougeurs, passez votre chemin, sinon elle est surement superbe pour vous.




D.U.P eyelashes Secret Brown,
Je suis tombé par hasard sur cette collection de la marque D.U.P, et j'ai trouvé celle ci très sympa! Le principe, le mélange de marron et de noir pour un effet très naturelle et 'àlamode'. Ces faux cils sont ni trop épais, ni trop long, et donnent un effet très naturel, on ne saurait dire que l'on porte des faux cils! Vous connaissez mon amour pour les faux cils qui laissent un effet chargé mais très naturel, ceux ci sont parfait.




Shiseido Ma Chérie Shampoo / Conditioner, Air Feel,
Cette ligne de soins vise à donner les cheveux brillants, doux et soyeux. Idéale pour celles qui désirent avoir un parfum romantique toute la journée. Ces soins sont formulés en 'Champagne Honey Gelee' une combinaison de champagne, de miel et d'autres ingrédients pour hydrater et adoucir les cheveux tout en les protégeant contre les agressions de l’environnement. Cette gamme a une odeur délicieuse et élimine et empêche les mauvaises odeurs comme la cigarette. Cette gamme, 'Air Feel' nourrit en profondeur chaque cheveux , donne une sensation de fraîcheur et laisse les cheveux aérés.
Bon c'est sur, ce qui donne envie chez cette marque, c'est bien le packaging. C'est juste trop beau! Et c'est bien ce qui m'a fait craqué car à la base je repartais pour ma gamme Tsubaki. J'ai eu envie d'essayer cette gamme, et j'aime beaucoup la sensation qu'elle laisse après le séchage, et sent divinement bon toute la journée.
+ d'infos sur cette gamme ici.

Shiseido Ma Chérie Hair Oil,
Cette huile pénètre en profondeur et répare les cheveux abîmés. Une seule pompe suffit, je frotte le produit dans la paume de mes mains puis je répartie le produit en faisant glisser mes doigts le long de mes cheveux.
J'ai choisie cette huile car elle laisse les cheveux très doux, et laisse une odeur superbe.

~ Si jamais vous souhaitez en savoir plus sur un produits, si vous souhaitez une revue comme j'ai pas forcément prévue d'en faire, n'hésitez pas à me le demander en commentaire.

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Cool products! I especially love the falsies. ^__^

    http://nagareboshi9.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer

Subscribe