Shiseido MAQuillAGE | True EyeShadow palette

vendredi, avril 03, 2015


La dernière fois que j'ai fais mes achats makeup, j'ai eu un coup de coeur en trouvant (par hasard) les magnifiques palettes MAQuillAGE de Shiseido. La gamme MAQuillAGE ne doit pas vous dire grand chose, car elle n'est disponible que sur le marché Asiatique (tiens donc), et franchement, je trouve cette gamme tellement plus jolie, plus intéressante, que ce que l'on trouve en Occident, quel dommage. C'est une gamme 'haut de gamme' avec des prix un peu élevés mais qui ne casse pas non plus une jambe.

Quand j'ai vu la multitude de couleurs qu'il y avait, j'ai eu un mal fou à me décider laquelle prendre, j'en aurais bien pris plusieurs, mais c'est pas trop donné quand on achète en ligne (les vendeurs se prennent quelques frais)... J'ai donc encore une fois, craqué sur une palette aux couleurs plutôt nude.





Comme vous pouvez le voir, l'écrin est divinement sublime, comment ne pas craquer pour une palette pareil! Un couvercle rose translucide, assorti avec un intérieur doré, je trouve cette alliance superbe! Inclus avec, un miroir très grand, je trouve que c'est important un très bon miroir pour une palette transportable, avec deux pinceaux, l'un avec embout mousse de chaque coté, l'autre avec un pinceau à poil d'un coté et un embout mousse pointu de l'autre pour pouvoir tracer des traits plus ou moins fins.

J'ai donc choisi la palette BR722, une palette aux nuances nude. Ces palettes sont multi-tache, pas besoin d'eyeliner, celui ci est inclu dedans, étant le fard le plus petit et le plus foncé, il se met avec le pinceau coté pointu, pour pouvoir le déposer facilement. Je suis désolé de la qualité de mes photos plutôt bizarre, on ne voit pas très bien l'effet des fards pailletés alors qu'en vrai, ça claque plutôt pas mal, alors je vous mets également les images officiels, pour vous rendre compte a quel point c'est brillant.





Un petit aperçu également sur la paume de la main, du fard le plus foncé au plus clair. Je n'ai pas swatché le fard mat, car il ne se voit qu'a peine, celui ci s'utilise sous l'oeil pour laisser un fini mat.

Il m'arrive d'utiliser les fards comme bon me semble, sans suivre la mise en beauté que la marque propose, car ce qui est bien avec cette palette, c'est qu'on peu porter les fards comme on le souhaite, selon notre humeur. Quelque fois, j'utilise le dernier fard (le plus petit) en eyeliner, quelque fois non, j'aime également le faire estomper sur le coin de la paupière pour un autre effet un peut plus smokey.
Les nuances sont plus ou moins pigmentées, une seule couche n'est pas souvent suffisant je trouve, régulièrement j'ajoute deux couches.

Mise en beauté proposé par la marque:
(Avec le recul, je trouve que j'ai fais le trait d'eyeliner un peu trop épais, ces temps ci j'arrive mieux à le dompter avec l'embout pointu pour le faire plus fin)



Mise en beauté façon smokey eyes:








Verdict:

Je suis complètement conquise par cette palette, j'adore l'effet, ça reste naturel, je suis plutôt surprise d’apprécier de déposer les fards avec les pinceaux mousse, préférant le faire avec des pinceaux à poils, je n'en ferais pas autant avec cette palette, les pinceaux mousse permettent à ce que le fard puisse fondre complètement sur la peau, et ils déposent mieux la couleur.
Je suis plus que fan, et je serais surement prête à essayer les autres produits de la marque, leur nouveau fond de teint compact vend complètement du rêve (et ce packaging ), leurs rouges aussi ont l'air d'assurer j'ai vu plusieurs revues très positives, et pourquoi pas d'autres palettes, il y en a d'ailleurs en édition limitée avec un couvercle toujours différent et très classe.



Où trouver les produits MAQuillAGE?
Pour info: la palette vaut 25€ environ
Ichibankao - la palette pour 36€ environ FDP inclus
eBay - au moins 50$ la palette
Rakuten en passant par un agent

You Might Also Like

4 commentaires

  1. tu as fini de me décider... je m'offre un palette de fard asiatique... maintenant la question est laquelle?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, tu hésite entre plusieurs marques ou parce que Shiseido Maquillage propose trop de couleurs toutes sublimes? :p

      Supprimer
  2. Waow je comprends ton coup de coeur!
    je me disais d'ailleurs qu'un tutoriel make up step by step comme dans les magazines japonais serait une bonne idée d'articles qui plairont à toutes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pourquoi pas, ça demande un peu plus de préparation pour les photos, les éditer etc, c'est aussi pour cela que j'ai lier le site, on voit comment cela 'doit' être porté, bien que l'on peu l'utiliser comme on le souhaite, et ils font ça mieux que j'aurais pu!

      Supprimer

Subscribe