Onsen Sparkling Water from Jeju, Korea | Innisfree

vendredi, octobre 02, 2015



Depuis le mois de Juin, j'ai entamé une nouvelle routine soin avec la nouvelle gamme 'Sparkling Mineral' d'Innisfree. J'ai très vite été attiré par le concept de celle ci, qui paraissait parfaite pour ma peau. Innisfree est sans nul doute la marque Coréenne qui m'attire de plus en plus avec ses innovations vraiment toutes intéressantes!

 Jeju Sparkling Mineral line 

La gamme Jeju Sparkling Mineral (littéralement minéral pétillant) procure une hydratation intense grâce aux gaz minéraux tirés de l'eau minérale gazeuse de la montagne Sanbang de l'île de Jeju. Les produits contiennent donc comme ingrédient principale de l'eau thermale connu pour ses propriétés très apaisantes, et ils peuvent en contenir jusqu'a 70%!

Cette gamme est pour moi mon coup de coeur du moment, et de la marque! Chaque produit est intéressant que ce soir au visuel: le packaging, au sens: certains produits fondent sur la peau, et olfactif: l'odeur est légère et agréable.







 Jeju Sparkling Mineral cleansing mousse 



Cette mousse nettoyante contenant 53,1% d'eu thermale élimine complètement le maquillage et les impuretés tout en affinant doucement la peau. Le produit est contenu dans un flacon en fer de 120ml, il suffit de secouer légèrement puis de presser sur l'embout pour faire sortir le produit. Une mousse ultra onctueuse en sort.

J'ai adoré utiliser ce nettoyant, la mousse est super douce et très agréable à malaxer sur le visage et laisse la peau ultra fraiche et très douce. Je l'utilisais avec une éponge konjac pour nettoyer tout en profondeur. Le produit à une très agréable odeur de frais, je ne saurais dire ce que ça sens, mais en tout cas ça me faisait quand même penser aux boissons gazeuses Japonaise appelées 'Ramune'.
Le seul bémol, j'ai trouvé qu'elle se vidait très vite. Je l'utilisais quasiment tout les jours, matin et soir, et le flacon s'est vidé en un mois. 


 Jeju Sparkling Mineral essence 



Cet essence contenant  73,6% (le produit qui en contient le plus) d'eau thermale délivre une abondante hydratation et minéraux, tout en offrant une solution parfaite pour une peau douce, lumineuse et de l'élasticité.


Ce produit est mon chouchou de la gamme, j'adore le concept de celui ci, d'autant plus que c'est le produit fard. Le produit est contenu lui aussi dans un flacon en fer de 70g, il faut secouer légèrement puis presser sur la pompe, une mousse aérée pleines de bulles en ressort. Une pression de 1s suffit pour avoir une dose suffisante pour le visage et le cou. Une fois au contact du visage, la mousse fond complètement et se transforme en une lotion fondante, très agréable à masser. L'odeur de soda y est aussi présente mais est moins prononcé que le nettoyant.

Ce qui m'a marqué avec ce produit à chaque utilisation, ça laisse une sensation très agréable, on ressens notre peau ultra hydratée et rebondie, comme si une barrière protectrice d'eau était là.
Ce produit a duré 3 mois, durée très raisonnable.

 Jeju Sparkling Mineral cream 



Cette crème hydratante contenant 69,9% d'eau thermale offre une abondante hydratation et de minéraux, et renforce la barrière d'humidité en formant une pellicule protectrice pour maintenir la peau hydratée pendant une longue période.

La crème est contenue dans un pot en plastique de 50g, à l'effigie d'Innisfree. La crème a une texture très onctueuse et lisse, qui fond assez rapidement une fois au contact de la peau. Elle laisse une peau très douce et on peut dire également qu'on ressent cette barrière protectrice une fois la routine finie.
L'odeur de soda y est aussi présente, ici elle est légèrement plus sucrée.
Je n'ai toujours pas terminé cette crème, comme je n'ai plus les autres produits de la gamme, je switch avec d'autres crèmes que j'ai en ma possession.

Verdict;

Cette gamme est devenue ma préférée que j'ai pu essayé jusqu'a présent, Cosmétiques Coréens parlant, n'étant que la deuxième gamme d'Innisfree que j'ai pu essayer. Que dire de plus, ma peau est super douce après chaque layering, cette gamme laisse une agréable sensation 'sortie de spa', l'odeur y fait beaucoup parti je dirais, cette gamme est super agréable à utiliser. Elle le serait d'avantage avec toute la panoplie de la gamme, Innisfree à d'ailleurs sorti récemment le sleeping mask Sparkling Mineral qui est très intriguant. N'oublions pas non plus les sachets de poudre à usage unique qui se verse dans un grand récipient, le tout mélangé, on y plonge la tête pour un effet pétillant sur la peau.
J'ai tellement apprécié ces produits que j'ai une énorme envie d'essayer d'autres gammes de la marque, et actuellement je fond pour la nouvelle gamme à base d'huile de gingembre qui à l'air super intéressante. Surement le prochain article routine! :)





Où trouver les produits Jeju Sparkling Mineral?
Sur le site officiel d'Innisfree + fdp (tout n'est pas encore répertorié)
w2beauty fdp compris
eBay

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe