Cherry moist lip from Innisfree | with TesterKorea

mercredi, février 10, 2016



Par où commencer... Il y a peu, le site TesterKorea a lancé une grande annonce étant à la recherche de blogueuses pour devenir leur 'Real tester'. Etant mon site de prédilection pour tout mes achats cosmétiques Coréens, je n'ai pas hésité une seconde avant de postuler pour cette superbe opportunité! Qui l'aurait cru! Parmi plus de 250 candidates, 17 ont été sélectionnés, et nous sommes 4 Françaises à avoir été choisies! (Pour celles et ceux qui suivent d'autres K beauty addict, je vous laisse deviner qui sont elles) Que le monde est petit hehehe.
Le site m'envoie donc des produits, et en échange, je fais des revues en moins d'une semaine... Un délais court malheureusement, mais c'est le deal. Alors je vais faire de mon mieux et bien m'appliquer sur ces articles de produits, et m'exprimer comme il se doit! :)

  Innisfree Treatment Lip Tint  

Je commence donc une revue par le produit qui m'a le plus fait de l'oeil dans mon paquet, le Treatment Lip Tint d'Innisfree, en teinte Cherry in honey, un produit Innisfree, forcement. Je n'ai pas eu le choix de la teinte, mais c'est celle ci que je voulais, quelle chance!

Ce tint est une version non collante composé d'huiles végétales comme l'huile de graines de macadamia, l'huile d'olive, l'huile de graines de jojoba et de l'huile d'amande douce, laissant les lèvres d'une brillance et d'une couleur d'un effet naturel, tout en les hydratants en profondeur et en les laissant visuellement soyeuses.



  Packaging:  

Comme d'habitude, Innisfree nous laisse un packaging au design très sobre et chic, j'aime beaucoup l'effet dégradé et matte. L'embout mousse est facile d'application, bien que les premières fois il est un peu difficile de déposer le tint sur les lèvres, comme si il n'était pas bien imbibé, quelques essaies et l'embout mousse est vite imbibé. Cet embout est d'ailleurs d'une douceur très agréable au touché des lèvres! Un vrai petit nuage.



  How you can use it  

Ce que j'adore avec les tint, c'est que la couleur reste un bon moment même si l'effet brillant disparait peu à peu, et ça ne laisse pas de paquet, quant on a les lèvres gercés par exemple.
Ce tint a une couleur rose légèrement bonbon, sans trop être rose barbie, ce que je craignait après avoir vu la couleur de l'embout mousse, mais tout va bien, c'est un très jolie rose léger qui se fond ultra rapidement sur les lèvres. Idéal pour un makeup nude et léger.





Le plus des tint, c'est de pouvoir les combiner avec un autre rouge pour intensifier la couleur. J'ai essayer avec l'un de mes derniers de la même marque, le Real Fit Lipstick en teinte 9, une couleur qui vient suivre parfaitement avec ce tint, et laisse un effet de couleur de cerise noir. J'adore ce combo <3







  Verdict:  

Vous l'aurez compris, je suis rarement déçue des produits Innisfree, et ce tint est vraiment excellent! Il ne laisse aucune sensation collante mais plutôt liquide comme une huile douce, il est agréable à utiliser avec son embout mousse super doux, et la tenue est au rendez vous. L'effet brillant s'estompe au bout d'une demi heure / une heure, mais la couleur reste plus longtemps. En le combinant avec un rouge, l'effet est encore plus intense et ne laisse pas de paquet au fil du temps.
Je pense que ce produit peut aussi être un bon soin si vous souhaitez prendre soins de vos lèvres si elles sont abimés par le froid, car il hydrate bien et laisse les lèvres comme neuve. Ce tint me fait beaucoup pensé aux tint-in-oil de YSL, la texture est quasi identique et hydrate aussi bien!



Où trouver ce produit?

J'ai eu ce produit de la part de TesterKorea, un site basé en Corée du sud, qui propose un large choix de cosmétiques Coréens, ils sont souvent très à la pointe des nouveautés, et le petit plus, vous pouvez également leur demander dans la section 'Request' du forum un produit en particulier que vous souhaitez mais qui n'est pas encore disponible sur le site. Ils sont également en général très généreux en échantillons, ce qui permet de faire d'autres découvertes!

Vous pouvez également trouver ce produit dans d'autres boutiques, vous les retrouverez dans ma page 'Shopping'!

Découvrez également l'avis de Mango sur la teinte Orange in honey 

You Might Also Like

8 commentaires

  1. Oh, qu'elle est belle, je l'adore ! La teinte est très jolie, et je suis en amour devant le packaging "gradient" ♡ En plus, ton décor violet la fait encore plus ressortir (remarque en carton, je sors xD)

    Punaise la chance, tu as eu ton colis rapidement, moi je n'ai encore rien dans ma boîte aux lettres T.T Je suis d'autant plus impatiente maintenant :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le packaging est vraiment sympa, j'adore chez Innisfree leur style pour ça!
      Gnignigni tu as parlé trop vite pour ton colis :D

      Supprimer
  2. Super revue innisfree déçoit rarement
    cool que t'aies été selectionnée!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que cette marque ne déçoit que très rarement! :D
      Merci à toi pour ton passage!

      Supprimer
  3. Coucou ! J'adore la couleur, elle te va bien, et c'est un rose clair mais pas fluo non plus. On n'a pas cet effet barbe à papa, enfin bonbon, bref je ne sais pas si tu vois où je veux en venir. En résumé, ce rose-là est beau !
    Bisous.
    Elo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je vois très bien où tu veux en venir, j'avais peur de ça moi aussi, mais tout va bien, c'est délicat!
      Merci de ton avis! :)

      Supprimer
  4. Félicitations ^^
    Il y a tellement de tint lips maintenant que le choix devient vraiment difficile! Grâce à ta revue, je sais au moins que celui d'Innisfree est intéressant.
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! >u<
      Oui il y a tellement de choix, je trouve que celui ci est différent des tint habituels, du coup ça rempli la collection!

      Supprimer

Subscribe