. Bonjour Automne .

mercredi, décembre 19, 2018


Bon, c'est décidé, et cette fois-ci, j'espère que je m'y tiendrais, je reprends le blog!
J'avais arrêté de blogger car je me suis mise à Youtube, et que faire un montage vidéo me demande encore plus de temps que de tenir un blog, et je commençais à apprécier ça, le montage vidéo. Maintenant je suis arrivé à un stade où ne faire que du montage, des fois bah ça me fatigue, et revenir aux sources ya rien de mieux!

Alors non, je n'arrête pas Youtube, mon blog, c'est aussi l'occasion pour moi de partager des choses dont je ne partage pas sur Youtube, des choses qui ne méritent pas une vidéo à part entière, et que des fois les images se suffisent à elles même, tout simplement.

La preuve:




Pour ce - renouveau - je prévois de vous parler de ce dont je ne parle pas sur Youtube, car il m'arrive d'avoir la méga flemme de filmer parfois, et oui, même si ça aurait bien mérité une petite vidéo, et bah non je n'ai pas eu envie. J'ai également toujours adoré prendre des photos, et c'est pour moi aussi un bon moyen de vous en mettre pleins les yeux.
Sinon on verra bien ensemble jusqu'où je vais aller, mais j'espère que ce moyen de partage autre que mes vidéos vous plaira, je ne suis pas non plus une grosse pipelette, mais tout ce qui m'importe c'est de pouvoir partager ce que j'ai pu voir, que ce soit de part mon PVT au Japon, ce que j'ai mangé, les endroits que j'ai visité... Ce que j'aime.



Photos prises au Parc d'Hibiya, Tokyo.







Allez jsais plus quoi dire de plus que tout ce que j'ai déjà dit. Ah si, j'ai une page Utip pour me soutenir, c'est quoi? C'est un site qui permet de soutenir tes créateurs préférés, et j'ai une page là bas, et en gros ça consiste à regarder une pub sans dépenser de votre poche! Vous pouvez même en regarder jusqu'à 6 fois à la suite on m'a dit! Et une pub = 0,05ctm, voyez comme c'est bien fichu. Moi, ça me permets de gagner un peu de sous sous pour pouvoir améliorer mon contenu. Car faut le dire tout ça, ça à un coût. Et moi, ça me motive encore plus pour faire bien, et mieux.
Alors après chaque lecture de mon blog, tu peux regarder une ou 6 pubs si l'envie de me soutenir te prends. Merci bien.

La vue de mon appart à Tokyo.


WESH

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe