. La KBeauty sur Beauté Privée .

mercredi, juin 03, 2020



Ce n'est pas la première fois que l'on peut se procurer des cosmétiques Coréens sur le fameux site Beauté Privée ou l'on trouve des produits de beauté bradé à prix cassés, et depuis quelques jours on trouve une nouvelle section KBeauty avec pleins de références très intéressantes! Je vous en avais parlé en story sur mon Instagram la semaine dernière, mais comme aujourd'hui c'est le dernier jour, j'ai eu envie de vous faire une piqure de rappel car ça vaut vraiment le coup d'oeil!

Vous trouverez des produits bradés jusqu'a -94% et des marques connues comme Tony Moly, Mizon, Kocostar, Hello Skin...

Si vous ne savez pas sur quoi porter votre dévolu, je vous conseille la marque The Plant Base qui propose des produits à base d'ingrédients naturels issues de l'agriculture biologique certifié, également la marque 23.5°N qui à l'air tout aussi intéressante.

De plus, grâce à mon lien parrainage, vous disposerez de 5€ de réduction sur votre panier si vous n'avez pas encore un profil sur le site!

N'hésitez pas également à jeter un oeil aux autres ventes, il y a toujours des produits intéressants et utiles à notre quotidien :)






Soutenez mon blog avec Utip!
Visualisez une à trois pubs par jour, vous contribuerez

à soutenir mon blog et mon travail! ありがとう!
WESH

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe