Twinkle Eyes 'HalfSeries' | Natural Eyes

lundi, juin 08, 2015



Aujourd'hui, je vous fais découvrir mes autres lentilles favorites, toujours chez Twinkle Eyes. Pour faire plus simple, je présente ici deux modèles, qui se ressemble beaucoup je trouve. Elles sont de la même collection, les 'Half Series' pour un résultat au plus naturel possible. Ces couleurs sont très à la mode depuis plusieurs mois, je succombe facilement à la mode des lentilles!

Comme d'habitude, depuis que je présente les lentilles de la marque Twinkle Eyes, ce sont des lentilles à port journalière, d'un diamètre de 14,5mm. Elles se présentent dans un boitier contenant 10 lentilles. Ayant les yeux avec une vue différente, je me retrouve avec deux boites, mais il me semble que le site propose deux boites à l'achat. J'adore cette marque car les lentilles sont très confortables et ne me gênent pas au long de la journée, je peux les porter plus de 10 heures sans de problème particulier.

 Water Brown 







Les Water Brown sont des lentilles de couleur plutôt hazel très naturel, avec un cercle assez léger en couleurs. Je trouve qu'elles ont des reflets légèrement vert, et j'aime beaucoup cet effet 'couleur d'eau'. Sur mes yeux, le rendu est plutôt neutre, on pourrait dire qu'elles se fondent complètement avec ma couleur. (Je trouve également qu'elles ne font pas pareil que sur des yeux foncés) J'aime beaucoup les lentilles aux couleurs hazel, couleur it depuis plus d'un an en Asie, et celle ci sont vraiment ce hazel que je recherchais depuis longtemps, sans pour autant faire faux. Ce sont sans doute mes favorites de cette collection.


 Russian Gray 







Tout aussi naturel que les Water Brown, celle ci sont des grises qui elles aussi se fondent complètement avec ma couleur. Je remarque très peu de différence avec les Water Brown, surtout quand on regarde de loin. Ce genre de lentilles est assez répandu, j'en ai déjà eu des semblables, je repense aux GEO World Gray (que je n'ai jamais posté d'ailleurs) par exemple.

J'aime beaucoup celles ci, mais si j'avais à classer les modèles de cette marque que j'ai pu essayer jusqu'à maintenant, mon top serait:
Secret Series Gray, effet naturel magnifique
Secret Series Hazel, ce hazel est si unique, j'aime beaucoup ce coté noisette
Secret Series Sky Gray, qui est un bleu ciel très prononcé, mais qui fait malheureusement très faux. Puis ces deux dernières. 

Il ne me restera plus qu'a vous présenter les Secret Series Brown Beige, de jolies lentilles marrons dorés, que je n'ai toujours pas eu l'occasion essayer! Elles attendent tranquillement :)

Lentilles exclusivement disponible sur Pinkicon, le seul site international qui les proposes! Ils ont également un large choix d'autres lentilles difficile à trouver sur d'autres sites international, une sélection de maquillage Coréen, et les frais de ports sont gratuits!

N'oubliez pas d'utiliser le code A24680000 pour une remise de 5$ sur l'achat de lentilles annuelles!

You Might Also Like

4 commentaires

Subscribe