Klairs cleansing oil, sugar scrub and natural soap.

mercredi, janvier 14, 2015


Je reviens aujourd'hui avec les autres produits Klairs dont je n'ai pas encore parlé! Vous retrouverez la revue de la gamme principale ainsi qu'un petit descriptif des principes de Klairs par ici.

Klairs propose une routine intégrale, il y a donc un large choix de produits pour se chouchouter tout les jours, avec son huile démaquillante, son savon nettoyant ou sa mousse nettoyante, à vous de choisir, de son gommage, et des produits dont je vous ai parlé, il s’agit donc du tonique, du sérum, de la crème, et du masque en tissu, tous à base d'extraits végétaux ou à base d'huiles naturelles.

 Gentle Black deep cleansing oil 



Cette huile démaquillante est composée de différentes huiles naturels végétales, comme l'huile de pépins de cassis, l'huile de soja, l'huile de sésame et l'huile de jojoba, qui sont très efficaces pour les soins de la peau. L'huile de sésame noir a des effets antioxydants, et l'huile de pépins de cassis est riche en minéraux et en vitamines. Elle est également composée d'huile de haricots noirs pour contrôler l'excès de sébum et apaise la peau. Cette huile est idéale pour les peaux les plus sensibles.

Sa texture est très douce, permettant un nettoyage efficace qui enlève le maquillage même waterproof, tout en éliminant les impuretés qui bouchent les pores sans causer de problèmes ou des irritations. Au contact de l'eau, elle se transforme en un lait crémeux. Elle maintient l'hydratation, même après le nettoyage.

Elle nettoie vraiment super bien, sa texture très douce me laisse un moment de massages agréable, et elle ne pique pas aux yeux! Elle a également une superbe odeur indescriptible qui est très agréable. Néanmoins, au rinçage, elle est difficile à enlever, sa transformation en cette texture laiteuse est très épaisse et du coup, est assez difficile à enlever, on pourrait même dire que ça colle un peu. Je dois passer plus d'une minute à me rincer le visage pour enlever l'excès d'huile.

C'est une huile démaquillante que j'aime beaucoup, mais c'est fort dommage qu'elle ne se rince pas facilement. Et en plus, je ne sais pas si c'est la malchance, mais mon flacon fuit au niveau de la pompe... C'est du coup pas trop agréable à toucher, ça dégouline un peu.


 Gentle black sugar facial polish 




Ce scrub contient du sucre noir qui aide dans l'élimination des cellules mortes et des points noirs, laissant la peau douce et éclatante. Contient également du beurre de karité offrant une sensation de confort, de l'huile de cranberrys qui aide à contrôler le vieillissement de la peau, de l'huile d'andiroba (une huile de noix extraite à partir de graines de noix) qui agit en tant qu'ingrédient anti-inflammatoire, calmant ainsi les irritations, et contient de la vitamine E pour améliorer l'élasticité de la peau et sa capacité à retenir l'hydratation.

La texture est très rugueuse et donc le scrub est un peu trop puissant pour exfolier sur ma peau, il est conseillé de le mixer avec un peu d'eau pour apaiser les sensations de frottements des grains.
La marque conseille fortement de le mixer avec un peu d'huile démaquillante pour plus de résultats.


J'ai essayé les deux méthode, qui pour moi donnent un résultat identique, je ne vois pas de grosse différence. Le gommage exfolie très bien la peau et laisse une peau très douce et un effet de peau neuve. Les grains sont un peu trop dur, c'est quand même un peu paradoxale vu que c'est un produit conseillé pour les peaux sensibles.


 Rich moist Facial Soap 



Ce savon nettoyant visage contient de la poudre de Calamine qui fournis d'excellents effets apaisants sur les peaux sensibles, contient de l'huile d'argan qui est un antioxydant et un hydratant très efficace. Un dernier ingrédient, dont je ne sais pas du tout ce que c'est, même google ne connait pas. Il s'agit du Yermar mate (ou google m'a proposé le Yerba Maté), qui lui contient naturellement du polyphénol à 5 fois plus que l'arbre a thé, qui est très antioxydant également. Il y a également de l'huile de jojoba et de l'huile d'amande pour une hydratation supplémentaire, et pour laisser la peau douce.

Ce savon est fait mains et est idéal pour les peaux sensibles, sèches et à problèmes. Et il s'avère que c'est l'un de mes produits Klairs préféré! Tout d'abord, il est entièrement naturel, et ses effets sont très visibles! Je l'utilise avec un filet moussant pour accentuer sa mousse, au contact de la peau, sa texture est ultra douce, c'est vraiment un nettoyant très agréable à utiliser, il a également une odeur très agréable, ça m'a fait pensé aux savons artisanaux!
Je l'entrepose sur une coupelle d'un bol à soupe Japonaise que j'ai pris dans ma cuisine, j'avais que ça sous la main, car je ne voyais pas sur quoi le poser, et c'est quand même indispensable de prévoir un support. 




Mal grès les quelques points négatifs sur l'huile démaquillante qui fuit et qui se rince difficilement, et le scrub qui agresse un peu la peau, je suis très ravie d'utiliser ces produits aux compos correctes qui me conviennent. J'aime le principe de Klairs et c'est ce qui m'a pousser à essayer une routine entière. Les odeurs des produits laisse des moments de détentes. Je retrouve une peau bien hydratée, très douce et qui a bonne mine! La seule chose que je pourrais rajouter, ce sont mes rougeurs, qui ne s'estompent vraiment pas. A chaque fois que je touche les endroits sensibles, je rougis toujours. Le matin au réveil, je n'ai pas de rougeurs très distinctes, mais une fois que je passe à la routine, je suis donc obligé de toucher mon visage, et mes rougeurs réapparaissent. Donc pour l'instant je ne vois aucun effet ou peut d'effet au long terme sur ce problème.

Il existe également un set avec l'huile, le scrub et un 
savon ciblé sur les pores pour 38,85USD au lieu de55USD

N'oubliez pas, vous pouvez gagner un set de 4 produits de la marque Klairs
il vous reste deux jours pour vous inscrire!(*^3^)/~♥

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Merci pour la présentation, tu m'as bien donné envie de tester l'huile démaquillante :)

    RépondreSupprimer

Subscribe