My cosmetics & skincare 2015 Awards

mercredi, janvier 20, 2016


Je commence l'année 2016 avec mon top de mes favoris maquillage et soins! Vous vous en doutez, vous trouverez majoritairement des produits Coréens et Japonais, mais quelques produits d'autres horizons ont pointés le bout de leur nez! Je prends soins cette fois d'en parler directement, et donc c'est en vidéo que vous allez découvrir mes favoris!

J'espère que ce format vous plaira, que ça ne paraîtra pas trop long, j'ai essayé de faire en sorte que ce ne soit pas très long, et donc je n'ai pas présenté tout les produits que j'ai adoré, j'ai donc été sélective, sinon croyez moi, ça aurait été une sacré vidéo! J'attends avec grande impatience votre retour! :D

Si vous êtes curieux sur où je me procure la majorité des cosmétiques présents dans cette vidéo, je vous invite à aller voir ma page 'shopping'!







You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe