Fresh Face | New LANEIGE BB Cushion

mercredi, septembre 14, 2016


Je reviens encore avec une de mes cushion favorite (en même temps, il est rare que je n'en aime pas une que j'ai essayé), oui encore un article sur ce produit teint, mais ici, c'est une cushion qui a level up. Ceux qui ont déjà vu ma vidéo à son propos sont déjà au courant, mais j'ai aussi envie de partager cette trouvaille ici en texte et en photo. Car en photo ce boitier rend trop bien.

En ce début d'année, les marques LANEIGE et IOPE se sont mises à proposer une nouvelle cushion sur le marché, qu'ils classent tout deux leur nouveau bébé de 3ème génération de Cushion Foundation. J'ai mis du temps à me décider laquelle il me faudrait. D'abord j'allais partir sur la IOPE car c'était la seule à ce moment en vente, et quand LANEIGE à annoncé la sienne, j'ai largement préféré celle ci face au packaging. Aie. Vous savez ces packagings, qui vous donnent plus envie que le produit en lui même. Bref certes, le boitier de cette cushion est ma-gni-fique, et le produit en lui même est plutôt convaincant.

LANEIGE BB CUSHION PORE CONTROL



Du coup, c'est ma première cushion de la marque LANEIGE, donc je ne pourrais faire de comparaisons avec les anciennes versions, néanmoins, ayant essayé pas mal de Cushion Coréennes, je suis en mesure de vous dire si cette nouvelle génération est topissime. Ou pas.

Comme je l'explique dans la vidéo de présentation, LANEIGE propose donc une cushion différente de ses anciennes, et la propose en plus de 8 teintes (au part avant 4 grand maximum) rangées sous deux catégories - Neutral tone - Cool tone.
La différence entre ces deux là, Neutral tone = Teinte naturelle sous ton beige
Cool tone = Teinte très claire sous ton rosé
Sachez que cette cushion dans les sous tons rosés est très claire, il suffit de regarder des swatch pour s'en rendre compte. Si vous êtes comme moi, plutôt assez claire de peau et que vous rechercher un fond de teint qui ne vous donne pas un teint carotte ou un teint trop pâle, dirigez vous vers du Neutral. (voyez ici la différence entre les deux tons)

Pour cette Cushion, j'ai choisie de prendre la version Pore Control en teinte N21 (N pour Neutral). Il existe aussi une version Whitening qui elle est plutôt classique, et légèrement illuminante. La pore control à pour vocation de contrôler l'excès de sébum et minimise l'apparence des pores tout en laissant un teint lumineux et frais.





L'autre différence se voit aussi dans le boitier lui même et le coussin qui contient le produit teint. De part son packaging holographique très sympa, la taille de celui-ci s'est vu réduite à quelques millimètres, rendant impossible d'y mettre une recharge de l'ancienne version (qu'ils sont malins). Quant au coussin lui-même, il se voit doter d'une forme en nid d'abeille pour prélever la quantité nécessaire de fond de teint permettant d'éviter également à le retourner quand on approche de la fin du contenant.

Le résultat, bien évidement:



J'aime vraiment beaucoup le résultat. C'est très naturel, voir presque imperceptible et laisse un teint très lumineux. Les pores sont bien camouflés au niveau du nez, un peu moins aux joues mais cela ne me dérange pas trop. Il m'arrive de me poudrer le nez une fois par jour pour éviter que l'excès de sébum n'empiète le long de la journée, ça je dirais que c'est quasi obligé pour n'importe quel produit teint. Pour le moment, je n'ai pas fini la recharge incluse à l'intérieur (donc la première), je pense que le coussin nid d'abeille aide également à prélever le stricte minimum de produit, ce qui est un bon point.
Je ne saurais dire si c'est ma cushion préférée, en tout cas j'aime beaucoup l'utiliser, je ne suis pas déçue de m'être lancé. Comme je le dis dans la vidéo, je ne vois pas trop la différence entre cette génération et l'ancienne, surement donc uniquement le coussin nid d'abeille.


Où trouver ce Cushion?
Je l'ai acheté chez w2beauty pour 32€
Disponible chez Testerkorea pour 30€ + Fdp


You Might Also Like

1 commentaires

  1. Gosh.
    Il me faut cette cushion, le rendu est terrible mais j'avoue hésiter entre le pore contrôle et le whitening... Tes photos sont aussi bien bien chouette, l'ambiance colle nickel avec le produit.
    Xx
    Ara

    RépondreSupprimer

Subscribe