3CE Makeup - Mood Recipe - Lily Maymac

dimanche, janvier 22, 2017


Pour ce nouvel article, nouveau makeup! Je suis récemment tombé sous le charme de la nouvelle collection de la marque Coréenne 3 Concept Eyes, une marque que j'aime beaucoup car leur maquillage sont vraiment de très bonne qualité à mes yeux, et cette fois ci, on nous surprend avec une collection aux tons chaudes, avec des packagings très sobres, mais totalement différent de leur noir habituel.

Mood Recipe Collection



Si je m'écoutais, je prendrais bien toute la collection tellement les couleurs sont vraiment jolies! Je suis resté raisonnable, et j'ai choisie - difficilement car ils sont tous magnifiques - cette mini palette de fard à paupière #GottaDo, ce lipstick matte #InkedHeart et deux vernis à ongles (que vous ne verrez pas en détail sur le blog, je n'ai même pas encore eu l'occasion de les mettre...)



3CE x Lily Maymac

J'ai également craqué pour un des lipstick matte de leur collaboration avec Lily Maymac (d'ailleurs pour celles qui la connaissent, c'est qui? lol) car j'adore mais alors j'adore vraiment cette collection! Les couleurs des lipsticks sont très naturelles et se portent vraiment pour tout les jours, et en plus il faut dire que le packaging est vraiment réussi, ça change encore de leur habituelle noir! Pour ce lipstick, j'ai opté pour le coloris #HoldOn qui est un beige nude.




Vous pourrez visionner également ce makeup en vidéo, 
on voit plus en détail les couleurs de chaque produits!


Je me suis procuré ces produits chez w2Beauty, mais vous pouvez aussi les trouver un peut partout, consultez la liste des revendeurs ici.

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Hello !
    Très joli maquillage ! J'aime beaucoup cette marque et tu me donnes envie de commander de nouveaux produits :) Bizoux

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Les produits sont superbes !

    RépondreSupprimer

Subscribe