Purple Fall Makeup

samedi, janvier 07, 2017


On commence l'année avec un tuto makeup! Et cette fois, c'est un tuto un peu spécial à mes yeux, puis ce que j'ai utilisé des produits que j'ai acheté durant mon voyage au Japon. Tout ces produits sont devenus mes coups de coeur de l'année et sont à part entière devenu ma routine de tout les jours.

Ce tuto est donc disponible directement en vidéo, plus sympa pour voir le processus, mais également ici en image, pour apprécier le résultat. Vous aurez sans doute remarqué que je suis devenue fan du fard à paupière de la marque DAZZSHOP, l'effet scintillant qu'il dégage est vraiment magnifique, sans parler de sa texture gel crème mochi.

Un autre produit qui va droit en haut du podium, la CC Crème SUGAO. Dans cette vidéo, j'utilise mon ancienne (dont vous pourrez trouver sa revue ici) et non celle que j'ai acheté au Japon qui est un autre modèle, parce que je souhaitais d'abord finir celle ci, actuellement j'utilise la nouvelle, et elle est encore mieux que celle de la vidéo. Elle laisse un effet scintillant très léger qui est perceptible uniquement face aux rayons du soleil, un effet vraiment sublime. C'est d'ailleurs devenu mon produit teint préféré, car je ne me repoudre jamais durant la journée, une vrai merveille.









Pour visionner le tuto, c'est par ici:


La liste complète du maquillage utilisé se trouve dans la description de la vidéo, ainsi que les liens si vous souhaitez vous en procurer!

You Might Also Like

1 commentaires

Subscribe