. TOY STORY x INNISFREE .

dimanche, décembre 30, 2018





Comme maintenant j'habite à Tokyo - pour plus très longtemps en faite - j'aime beaucoup faire du lèche vitrine à Harajuku / Shibuya, et j'aime fouiller pour voir quelles sont les nouveautés du coté de la beauté, et franchement ici il y a constamment de l'arrivage, s'en est même fatiguant. Depuis moins d'un an, la marque Coréenne Innisfree s'est installée à Tokyo avec ses 3 boutiques sur Tokyo, de quoi avoir du choix bien que ces boutiques sont réparties sur un périmètre Harajuku / Shibuya, pour rappel ces deux quartiers se font très aisément à pieds, une boutique aurait suffit, j'aurais bien aimé d'autres plus excentrées de ces quartiers mais que voulez vous à Tokyo c'est comme ça, tu veux les derniers cris de la mode et du makeup, faut aller là hein. On va dire plus de boutiques = plus de stock alors.

Pour le début de l'année, Innisfree nous propose une collection limitée Toy Story. Et comme j'adore les deux, j'ai bien eu envie d'en parler et de vous montrer ce qu'on peut trouver, car vraiment la collec est super cute, et je trouve qu'elle est plutôt accessible pour le porte monnaie, comptez entre 1000Y et 3000Y (de 9 à 25€). Pour cette collection limitée, elle n'est disponible qu'en pré-commande en ce moment jusqu'au 2 Janvier 2019, jour où vous pouvez aller récupérer votre commande en magasin.
Comme au Japon ils adorent faire cette méthode de vente, la pré-commande, comment vous inciter à consommer voyez vous, je ne saurais dire si il y aura du stock le jour J en magasin. Je crains que tout ne parte assez vite malheureusement.

Petit aperçu de ces jolies produits:


 SUPER VOLCANIC x NO SEBUM SET 

Boite collector pour lutter contre les pores dilatés, avec le masque à l'argile Super Volcanic, une poudre libre matifiante - pour ne pas avoir l'air d'un pot d'huile - au packaging limité fourni avec une serviette pour le visage.


 GREEN TEA SHOT SERUM SET 
Boite collector contenant le sérum et la crème de la gamme Green Tea, pour une peau hydratée et en bonne santé vers l'infini et l'au delà, packaging limité fourni avec une serviette pour le visage.


 PERFUMED BODY MINIATURE SET 


Un set contenant des crèmes parfumantes pour le corps, parce que c'est bien connu que tu pue.


 HAND CREAM SET 



Petit coffret de trois crèmes pour les mains à l'effigie des aliens d'UFO Catcher. Oooooh.

Entre autres, dispo également à l'unité, c'est à dire sans forcement de jolie boiboite avec, on a droit à trois différents baume à lèvre, trois pinceaux à paillettes pour les yeux, une huile micellaire, et pour ce dernier article, la surprise du chef car elle n'est mentionnée nulle part en magasin je l'ai trouvé en fouinant sur internet pour faire cet article et franchement je la need, une palette de fards à paupières à l'effigie du cochon tirelire.





Dans les boutiques Japonaises, si vous faites une pré-commande de plus de 3000Y, vous aurez droit à une jolie tirelire cochon, pour vous rappeler à quel point vous êtes pauvre parce que tout ces produits tu n'en avait pas besoin. Tirelire dispo jusqu'à épuisement des stocks.

Voilà voilà, c'était l'article news beautey du jour au Japon, je pense en refaire d'autres si ça me chante, je vous laisse les liens utiles si vous souhaitez voir plus de détails (bah après vérification, ya aucun lien officiel...), du coup j'ai une photo que j'ai fais quand je suis allé voir au magasin, et on n'oublie pas mon UTIP!




Soutenez mon blog avec Utip!

Visualisez une à trois pubs par jour, vous contribuerez

à soutenir mon blog et mon travail! ありがとう!
WESH

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe