. ETUDE HOUSE x WINNIE THE POOH .

jeudi, janvier 03, 2019


On continue avec les nouveautés Kbeauty, sorry not sorry, encore une fois on est sur une collection édition limitée ultra cute, ça need d'en parler là. Aujourd'hui même, je suis allé en boutique car je voulais prendre des photos et tester ça, sauf que ici au Japon on est le 3 Janvier et comment vous dire que c'est Badgad dans les magasins. Pour cet article, je vous présente la collection Happy with Piglet feat Porcinet de Winnie L'ourson pour la marque Etude House, encore une collection en collaboration avec Disney sous le signe du cochon car c'est l'année du... cochon.



Du blush en veux tu en voilà, faut dire que le packaging est ultra cute. On reste dans les tons rosés, seul Winnie arbore la couleur rouge, pour rappeler son t-shirt, parce que c'est comme ça.




Ce n'est pas une palette, mais bien des fards à l'unité pour pouvoir dépenser tout vos sous sans compter. C'est petit et cute, comme Porcinet. J'aurais préféré une palette pour plus de praticité, mais bon au moins comme ça je n'en achèterais pas.


Évidemment, la marque ne passe pas à coté des produits pour les lèvres, ici de jolie lip mousse, j'imagine à la texture velouté me rappelant ceux de chez 3CE.



La marque propose une cushion case et leurs produits fards 'Face Blur' et 'Face Liquid Blur' à l'effigie de Porcinet, pour avoir un teint tel un filtre Instagram. Bah quoi, c'est l'inspiration de leur base Face Blur.


Pour compléter la collection, on vous propose également quelques accessoires utile - ou pas - si jamais vous n'avez pas de pinceau pour aller avec vos fards à paupières, et un beauty blender, comme ci la houpette du cushion case ne suffisait pas.

Voili voilou, cette collection ultra cute est dispo donc chez Etude House en boutique, et trouvable bien évidement sur internet facilement (allez voir ma page Shopping pour les trouver), les prix varient entre 5 à 10€, ce qui est très accessible, on ne le dira jamais assez que cette marque peu facilement nous ruiner.


Soutenez mon blog avec Utip!

Visualisez une à trois pubs par jour, vous contribuerez

à soutenir mon blog et mon travail! ありがとう!
WESH

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe