. 2018 .

samedi, janvier 05, 2019


On est déjà en 2019 et franchement ça passe super vite. J'avais dis que je reprenais ce blog en partie pour me permettre de pouvoir partager mes moments en dehors de Youtube car c'est épuisant parfois pour moi de passer une journée entière à éditer une vidéo. Je post aussi d'autres trucs ci et là (les truc beautey tsé, j'ai toujours aimé ça donc bon) mais surtout ce blog me permets de poster à propos de mes souvenirs, mes photos, mes hauts et bas de mon année passée au Japon dans le cadre du visa vacances travail, aussi appelé PVT pour les intimes.

Pendant cette année 2018, j'ai passé une année vraiment ouf, et aussi dur parfois, je n'en parle pas forcément mais il est arrivé que quelques fois ce soit difficile financièrement parlant, la vie coûte très cher ici. Il faut se le dire, changer de vie pour un an dans un pays certes que je connais, mais uniquement en tant que touriste. Croyez moi, y vivre m'a fait changé ma vision de ce pays, des choses n'ont pas changés, mais je me suis forgé une idée propre à la mienne que représente ce pays pour moi en tant qu'expatriée d'un an.

Ce que j'en retiens principalement, c'est que j'ai aimé y vivre, pouvoir vivre ici était pour moi un rêve devenu réalité, et surtout pouvoir voyager à travers ce pays m'a fais découvrir encore plus que ce que j'ai pu apercevoir durant mes autres années de voyages en ce pays magnifique. Ce pays est une vraie pépite visuelle monstre, pour ne vous citer qu'un exemple simple: sortir de Tokyo en à peine quelques heures de route et vous vous retrouvez dans un endroit entourée de nature, et d'autres choses surprenantes.

Certes c'est un pays avec un tas de défaut, mais il y a également beaucoup plus d'avantages, comme tout autre pays. Alors sur cet article j'ai eu envie de faire un peu en mode rétrospective de mon année, en piochant des photos de mon album sans forcément les choisir, pour vraiment montrer de quoi ce pays regorge. Par la suite, je ferais sûrement des posts sur des lieux spécifiques, pour vous en montrer toujours encore plus.

 Ouvrez bien les yeux: 






























J'espère que ce lot de photos vous aura plus. Ce n'était peut être pas les meilleures ou mes meilleurs moments de l'année, mais il faut dire que qu'il est, ce pays nous émerveille. Je ne savais pas trop comment écrire se post, mais en gros j'y suis allé au feeling, parce comme je dis toujours, les images parlent mieux d'elles mêmes.

Soutenez mon blog avec Utip! Visualisez une à trois pubs par jour, vous contribuerez
à soutenir mon blog et mon travail! ありがとう!
WESH

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe