. Le nouveau visage de SHIBUYA 109 .

samedi, janvier 12, 2019

Le fameux Shibuya109 de nuit. Crédit photo.

Le très célèbre et cultisme centre commercial Shibuya 109, celui dont je vante les mérites de la mode Japonaise va faire peau neuve cette année pour commémorer le 40ème anniversaire de ce bâtiment emblématique situé au coeur de Shibuya.

L'année dernière déjà, il était question de changer le logo très connu du building fashionista qu'est celui de Shibuya 109. Un concours a été organisé sur internet pour toute âme de designer qui souhaiterait participer pour contribuer au changement du logo, et c'est celui-ci qui a été retenue. Personnellement, j'ai l'impression de voir le logo d'Instagram.

Il sera opérationnel et visible dès la mi-février, pour lancer l'avant goût des prochaines nouveautés.



Et cette année, nous avons droit à quelques croquis du nouveau visage du building à l'extérieur et à l'intérieur qui seront effectifs dès le 28 Avril 2019. On nous propose une décoration intérieur rosée pour rester dans le thème girly et kawaii tout en laissant une apparence moderne, ainsi qu'une entrée digne d'un cinéma à l'Américaine, sans oublier la touche de rose.





Pour ma part, je suis très fan du rendu intérieur du centre commercial, moi qui le trouve très sobre et grisâtre actuellement, je pense qu'un peu de fraicheur ne fera que du bien à ce complexe de 8 étages. Malheureusement, je ne pourrais pas pouvoir assister à ce renouveau car je rentre en France en mi-février, tristesse je sais. Je ne pourrais pas faire ma reporter sur ce coup là.

Source de ces informations.


Soutenez mon blog avec Utip!

Visualisez une à trois pubs par jour, vous contribuerez

à soutenir mon blog et mon travail! ありがとう!
WESH

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe