. JBEAUTY, Les éditions limitées SAKURA .

samedi, janvier 26, 2019


Nous arrivons à l'une des périodes de l'année que je préfère le plus au Japon, la saison des cerisiers en fleurs, le Japon se transforme en une forêt rose magnifique, et qui dit Sakura dit MARKETING. Oui le Japon a très bien compris cela, proposer des produits en tout genre à l'effigie de la jolie fleur rose ça marche, et je suis bien la première à vouloir craquer sur ces produits éditions limitées Sakura, car il faut le dire les marques savent proposer des produits attractifs, tant bien pour le contenu que le packaging!

J'ai toujours eu un faible pour les éditions limitées en particulier celles des cerisiers, et comme on arrive en pleins dedans et que je commence à faire un peu trop de lèche vitrine (au secours), j'ai envie de partager un aperçu de ce qu'on peu voir en boutique pour que vous comprenez à quel point je suis fan de ces collections. Attention parce que franchement c'est archi beau, vous risquerez aussi de vouloir faire craquer le porte monnaie.

 LES PRODUITS CAPILLAIRES & CORPORELS 





Ces deux marques sont mes gros coup de coeur tant bien le packaging que la qualité du produit, je trouve que le design est juste d'un mignon que ça me donne bien envie même pour de la déco. L'une, AMINO MASON au packaging tout droit sortie de la cuisine, comme un jolie pot de confiture avec son édition limitée rose gold et fleurs de cerisiers, et l'autre, &HONEY qui reste dans le même style petit pot de cuisine en optant pour le coté miel (marque à base de miel) mais dont les couleurs roses sont plus prononcés. Je suis tellement fan que c'est dans ma wishlist, par contre difficile de se décider sur quelle marque se tourner. Vous préférez laquelle?



Comme chaque année, BOTANIST nous propose encore une édition limitée Sakura, au design plus simple mais qui reprend le code couleur, avec également des produits pour le corps tel que le gel douche, ou la crème mains. La marque est devenue très populaires ces dernières années, vous pourrez également retrouver leur shop officiel situé à Harajuku pour pouvoir admirer la décoration pour fêter cet évènement.


 



Ici d'autres marques tels que LUX, la marque No1 chez les drugstore Japonais, j'avais essayé ces produits il y a un moment et j'ai vraiment bien aimé une valeur sûr, Dove s'y met également pour les gels douche, en gros en France on pue, RINREN qui chaque année nous propose également son édition Sakura, et Ichiakami une gamme de shampoings à base de riz du coup forcement en édition limitée Sakura.

 SKINCARE & PARFUM 




La marque Ohana Mahaalo est apparu il y a quelques années sur le marché qu'elle a immédiatement fonctionné, depuis la marque ne cesse de proposer d'autres éditions, certaines limitées dont celle ci. Il faut avouer que le packaging que propose cette marque est vraiment super craquant. Sachez qu'il y a plus d'une dizaine de collection de parfums aux différents packagings, on voudrait tous les collectionner.

D'autres parfums de la marque SAKURA BLANC.



Pour terminer, la marque Coréenne SKINFOOD nous propose comme chaque année une édition limitée Sakura pour son célèbre scrub visage, ainsi que d'autres produits dérivés tel qu'une mousse nettoyante, un baume à lèvre et une crème pour les mains. La marque ETTUSAIS nous propose également une édition limitée avec des produits pour prendre soins de nos cuticules, un baume à lèvre, un nettoyant visage ainsi qu'une poudre compact.

Si vous passez au Japon et que vous souhaitez faire vos emplettes et vous faire une jolie collection de produits Sakura, j'ai fais un guide vidéo de mes boutiques incontournables pour acheter des cosmétiques au Japon, je suis sûr que ça vous aidera à trouver votre bonheur!
Si vous n'aurez pas l'occasion d'aller au Japon durant cette période, j'ai fait un guide pour commander vos produits au Japon avec un agent en ligne, je vous laisse les liens à la fin de l'article.

Aperçu en magasin. Le lèche vitrine c'est mal.



Soutenez mon blog avec Utip!
Visualisez une à trois pubs par jour, vous contribuerez

à soutenir mon blog et mon travail! ありがとう!
WESH

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe