. ETUDE HOUSE X KIT KAT .

vendredi, février 01, 2019


Petite édition limitée dit article obligatoire. Etude House, la célèbre marque de cosmétiques Coréenne fait encore fort ce mois-ci et nous propose une collection limitée en partenariat avec Kit Kat, oui oui, le chocolat Nestlé dont je ne raffole pas forcément surtout en France, mais alors par contre au Japon je surkiff! Petite piqure de rappel, Kit Kat s'est super bien implanté au Japon et propose une multitude de goûts, ça peut passer par Matcha le très connu, Sakura, Hojicha, Fraise, Orange... Bref PLEINS. Et en plus d'avoir autant de goûts, la marque dispose également de shop officiel, carrément. Je trouve cette collab plus ' Japonaise ' étant donné l'implantation énorme de la marque dans ce pays du soleil levant, mais bon voilà quoi, c'est une marque Coréenne, ils doivent eux aussi kiffer les Kit Kat.

Pour cette édition, nous avons droit à deux palettes, une plus classique vu le packaging, proposant des couleurs chocolatés et avec une touche de rouge pour rappeler la couleur principale de la marque, ainsi qu'une autre palette plutôt rosée, faisant référence au Kit Kat fraise tiramisu (qu'on a même pas en France, c'est scandaleux).
Chaque palette est vendue dans une boite contenant en plus une plaquette de chocolat Kit Kat of course, ainsi qu'une trousse bien évidement Kit Kat.






Pour donner mon avis, parce que je ne pense pas me procurer l'une de ses palettes, entre nous j'ai ce qu'il faut c'est juste que c'est mignon hein, je pense que la qualité des fards reste classique à Etude House, c'est à dire peu pigmenté ou légère à moyen, ayant la dernière Caffeine palette de la marque, je dois quand même insister pour que les couleurs soit plus visibles.

J'aurais aimer vous poster des swatch RÉELS, mais comme la collection est sorti en ce jour du 1er Février, il y a très peu de contenu en ligne à l'heure actuelle. Il y a tout de même les swatch officiel, mais c'est toujours plus jolie qu'en vrai n'est-ce pas.


Si vous souhaitez vous procurer une palette ou les deux, 
c'est dispo chez mon site de KBeauty favoris TesterKorea pour 17€, ne me remerciez pas.


Soutenez mon blog avec Utip!
Visualisez une à trois pubs par jour, vous contribuerez

à soutenir mon blog et mon travail! ありがとう!
WESH

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe