. ASHIKAGA FLOWER PARK ILLUMINATION .

mardi, février 05, 2019


Avant de rentrer dans la saison du printemps, et donc mon spam des Sakura et autre beauté de couleur rose, le 25 Décembre je suis allé au parc florale d'Ashikaga non loin de Tokyo, et le parc s'est habillé d'illumination pour l'hiver, vous l'aurez deviné sur le thème des fleurs.

On était en trip dans un van pendant 5 jours, et cette destination était plus ou moins sur notre chemin du retour, je voulais trop y aller. J'avais tellement adoré le parc Yomiuriland et ses illuminations que je ne voulais pas rater celui-ci! Ce parc a valu le petit détour car la décoration était différente et j'ai adoré parcourir de long en large ce parc. Le seul bémol je dirais, c'est le monde en ce 25 Décembre, il y avait vraiment énormément de monde et du coup pour pouvoir essayer de faire des photos potables, c'était vraiment le parcours du combattant... Et vlogger ça, c'était pas non plus la bonne idée.

Au jour où j'écris ce post, je crois que cette édition illumination est terminée malheureusement (après vérification, ça se termine aujourd'hui lol), mais le parc sera à nouveau décoré pour les fêtes de 2019, en attendant vous pouvez aller dans ce parc tout au long de l'année, vous découvrirez un parc rempli de fleurs en tout genre et de toute les couleurs en fonction des saisons!





Pour pouvoir se prendre en photo au pied de ce château digne d'un compte de fée, il y avait une queue comme jamais. C'était le cas pour tout les photo spot du parc, donc on n'en a pas fait un peu la flemme quand même. En même temps, on est au pays international de la queue...

















Pour se rendre au parc florale Ashikaga, c'est avec la ligne
JR Ryomo Line à environ 1h50 de Tokyo
Entrée 900Y
Site officiel
Page de l'event

Soutenez mon blog avec Utip!
Visualisez une à trois pubs par jour, vous contribuerez

à soutenir mon blog et mon travail! ありがとう!
WESH

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe