. Travel in Japan: L'île de Miyajima .

mercredi, mai 15, 2019


Nous approchons de l'été, cela fait plus de 3 mois que je suis revenue de mon Visa Vacances Travail du Japon, et je me sens nostalgique. En plus, l'ïle de Miyajima je n'y suis pas allé depuis 2016, bah ouais, durant notre stay on a préféré aller dans des endroits que nous n'avions pas encore fait pour pouvoir visiter le Japon en long et en large.

J'ai l'envie de vous partager à nouveau cet endroit magnifique car le célèbre Torii sur l'eau va bientôt disparaitre pendant un moment. Je vous rassure, il ne va pas disparaitre à jamais, mais juste le temps de travaux. Nous savons qu'il sera en travaux à partir de Juin, et dès Juillet il sera recouvert d'une jolie bâche, avec j'imagine une photo grandeur nature du Torii, pour bien faire plaisir aux touristes et donner un semblant de présence 8D

Alors avant qu'il ne soit recouvert, profitez en pour aller le voir avant que ce ne soit trop tard, sinon vous pouvez l'admirer encore et encore via mes photos de 2016, il était d'ailleurs partiellement en travaux cette fois ci, encore...





L'île de Miyajima, situé près d'Hiroshima et accessible en ferry, est mon île préférée du Japon. On se sent emporté ailleurs, l'air y est agréable, on y trouve une végétation luxuriante, et on peut y déguster de délicieux mets Japonais comme les Momijis, gâteaux moelleux fourrés à de multiple goût tel que haricot rouge, crème anglaise, chocolat et bien d'autres, spécialité de l'île. On y trouve également des Shika, les daims Japonais qui se promènent en liberté. Faites toutefois attention si vous êtes en train de manger votre goûter car ils adorent venir fouiner et essayer de vous dérober votre précieux.




Si vous souhaitez être en immersion totale, voici ma vidéo 
de mon passage en 2016, où vous en verrez un peu plus sur 
l'île ainsi que ce que l'on peut y manger:



Soutenez mon blog avec Utip!
Visualisez une à trois pubs par jour, vous contribuerez

à soutenir mon blog et mon travail! ありがとう!
WESH

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe