. JFASHION / S'habiller en JOJO c'est possible .

dimanche, avril 14, 2019


Non pas de post sur de la bonne bouffe ou encore mes coups de coeur voyage, j'ai repéré une pépite J Fashion et je suis fan! Bon par contre pour être fan, il faut connaitre la base: JOJO. Qui ne connait pas Jojo de nos jours? Pardon, vous me dites que vous ne connaissez pas? Yare yare daze...

Jojo (Jojo's Bizarre Adventure) pour faire court, est un Manga sur l'histoire de Jojo et ses drôles aventures, chaque saison suit l'histoire d'un Jojo de la génération suivante. C'est devenu à ce jour le manga du moment tellement qu'il y a des collaborations qui pop un peu partout sur le territoire Nippon, c'est surtout sur le succès de la saison en cours avec comme héros principal Giorno Giovanna. Je fais une brève description du manga, mais je vous conseille fortement de vous y intéresser, si vous n'êtes pas très lecture comme moi, l'anime est parfait pour ça.

Bref je m'égare. La marque de prêt à porter Japonaise X-Girl nous propose une collaboration avec JOJO et la collec est juste CANON. Il est rare de trouver une collection pour fille, le plus souvent on retrouve des collections pour homme ou plutôt mixte mais souvent les tailles sont trop oversize à mon goût. Là on est sur du délicat, du tip top, du basique revisité à la Jojo. Seuls ceux qui connaissent comprendront les références, couleurs et logos des vêtements.

 JOJO X X-GIRL 





J'ai un gros coup de coeur pour ces ensembles shirt + pant, c'est certes très tape à l'oeil, mais voilà c'est du JOJO, excusez moi.



Regardez moi ces imprimés.


Mais la grande question est: C'EST COMBIEN ET COMMENT JPEUX LES AVOIR DIT.
Il y a un problème. Et un gros. Accrochez vous bien, car le prix et bien il pique un peu. Pour une chemise ou un pantalon comptez environ 100€ chacun, voyez ça pique mais c'est parce que c'est en soie vous comprenez, les T-shirt eux sont un peu plus accessibles mais coûtent la somme de 40€ environ.

À l'heure où j'écris cet article, quasi tout est déjà out of stock, certains t-shirt sont encore disponible. Je ne suis même plus étonnée car au Japon dès qu'il y a une édition limitée d'un truc ça part à une vitesse...

Si jamais vous voulez tenter votre chance, vous pouvez acheter directement via le site officiel et vous faire livrer via un agent, je vous explique comment faire en vidéo ici.



Soutenez mon blog avec Utip!
Visualisez une à trois pubs par jour, vous contribuerez

à soutenir mon blog et mon travail! ありがとう!
WESH

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe