SABORINO / Le masque en tissu Japonais à emporter

dimanche, mars 24, 2019


En tant qu'adepte des soins Japonais, si il y avait bien une chose que je vous conseillerais de ramener de votre voyage si vous ne savez pas vers quoi vous tourner, c'est bien ces masques en tissus de la marque Saborino. Cette marque est née au Japon durant l'année 2015 et depuis ne cesse de nous étonner et de nous proposer un nombre incalculable de différents types de masques en tissus aux différentes vertus et odeurs qui ne vous donnerons qu'une envie: en acheter. C'est pourquoi j'ai eu envie de faire cet article là maintenant, car elle mérite d'être connue pour vous, fan de cosmétiques Asiatiques que vous êtes, ou en devenir.

Les masques en tissus Saborino ont été créées pour celles qui sont pressées par le temps mais qui souhaitent mal grès tout prendre soins de leur peau. Le principe du masque est que l'on peut l'utiliser à même le réveil sans passer par la case nettoyage, car le masque est tout en un! Il nettoie, et prépare la peau tout en lui donnant un effet hydratant, cela permet de prendre soins de sa peau sans forcément utiliser toute sa routine soin qui avouons le pour certaines, dure plus de 10min. De plus, la marque innove et nous propose des masques minutes! En effet, on laisse le masque 60sc chrono, pas plus! En plus de tout ça, les masques laissent la peau fraiche grace aux extraits de menthe qu'ils aiment mettre dedans, et ça j'adore!
Niveau composition, vous retrouverez toujours des ingrédients rafraichissants aux extraits de fruits, de vitamine C, d'acide hyaluronique, de collagène... en fonction de la gamme choisie.


Pour ma part, j'aime utiliser ces masques le matin après le nettoyage, car bon moi c'est pas que je n'ai pas le temps, mais je préfère quand même nettoyer ma peau tranquillou, puis poser le masque hehe. Par contre, j'aime laisser poser le masques 5-10mins pour donner à ma peau plus d'hydratation, l'habitude quoi mais vous, vous faites ce que vous voulez hein!


Niveau conditionnement, la marque opte pour une boite style lingettes démaquillante, qui contient 32 masques. Assez pratique car l'ouverture se referme très bien, superbe pour les garder intacts. Perso le style de packaging me fait plus penser à une boite de lingettes de ménage haha. Quelques fois, vous aurez des éditions limités uniquement en paquet de 32 masques, ou 5 masques, plutôt sympa si on ne souhaite pas acheter un paquet entier et juste se faire plaisir pour quelques masques, et surtout tester avant de se décider d'acheter le gros paquet. Et vous allez voir qu'il y en a vraiment des tats de style différents, tellement trop que je vous en montre que quelques uns, sinon on n'a pas fini...

Version de nuit, avant d'aller au lit:
Figue & fruits rouge
Camomille orange

Effet 'whitening', au lait, pêche et kiwi.

La dernière nouveauté, pêche limonade
uniquement disponible au magasin PLAZA

En partenariat avec la marque Glico pour leur lait à l'amande.

La nouveauté édition limitée en petit paquet: Miel & Citron.
Édition limitée au magasin LOFT
Yuzu Citrus

Il existe également une gamme dite " Premium "

Vous voyez donc un peu le délire. Les nouveautés ne cessent de sortir tout les 2-3 mois, s'en est affolant. Le pire c'est que la marque propose désormais d'autres produits tels que des produits capillaires, le spray permettant de sécher ses cheveux plus rapidement laissant une touche de fraicheur, le shampoing, le shampoing sec, mais également un spray UV pour le corps et le visage, mais aussi des lingettes rafraichissantes pour le corps, idéal l'été au Japon - seul ceux qui sont allés au Japon en été comprendrons la souffrance de la chaleur - ... et d'autres produits!

Saborino est LA marque Japonaise skincare que je vous conseille le plus si vous ne savez pas quoi ramener pour prendre soins de votre peau. Vous trouverez votre bonheur tant il y a de sorte, et avec un paquet de 32 masques vous allez aller loin! J'utilise un masque environ par semaine ce qui est je trouve parfait, du coup je peux faire 8 mois facile avec un paquet! Si vous ne souhaitez pas prendre les gros packs qui pèsent quand même sa mère, pas cool pour remplir la valise de souvenirs, les versions 5 masques sont parfait pour essayer différents types! Ça tombe bien récemment la marque propose un pack de 5 types différents.



 OÙ ACHETER LES MASQUES SABORINO? 

Dans les Drugstores Japonais, je vous ai fait une liste en vidéo
Sur internet: Yesstyle, eBay, Amazon.
En passant par un agent en ligne, j'ai fais un guide vidéo.

Prix d'un pack 32 masques: 1404Y (11€)
Prix d'un pack 5 masques: 453Y (3,50€)
(Prix sur le territoire Japonais, peut varier sur le net)



Soutenez mon blog avec Utip!
Visualisez une à trois pubs par jour, vous contribuerez

à soutenir mon blog et mon travail! ありがとう!
WESH

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe