. La saison des Sakura au Japon .

jeudi, mars 14, 2019


Bon, vous savez depuis un bail maintenant que je suis une adepte de la saison des cerisiers au Japon, c'est ma saison préférée avant celle de l'automne qui est aussi quelque chose à voir. En plus ces derniers temps je n'ai fais que poster des choses à ce propos...

Comme nous arrivons bientôt à l'éclosion des Sakura, ça ne serait plus tardé maintenant, je me suis dit que ça serait une bonne idée de vous montrer ça avec un an de décalage,  comme c'est quelque chose à voir et que j'ai pu admirer l'année passée durant mon séjour d'un an, ça a le mérite d'être regardé et ce, dans tout les angles. Ça tombe bien, j'ai fais des tonnes de photos! Bon malheureusement pour vous - mais heureusement pour moi parce que éditer toutes mes photos risque de prendre un temps fou - voici ce petit lot de photos que j'ai sélectionné parmi je pense les plus belles que j'ai pu faire.

Par la même occasion, ce lot a été fait à plusieurs endroits différents. Au Shinjuku Gyoen Park, l'incontournable parc où aller pour admirer les Sakura sous un ciel bleu azur, et y faire le picnic annuel, ainsi que près du lac Kawaguchi à Kawaguchiko non loin du Mont Fuji.

 Je vous laisse admirer cette beauté. 














Si vous souhaitez voir tout ça en vidéo, j'ai fait également une vidéo 
l'année dernière au Shinjuku Gyoen Park.


Soutenez mon blog avec Utip!
Visualisez une à trois pubs par jour, vous contribuerez

à soutenir mon blog et mon travail! ありがとう!
WESH

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe