. JELLY Magazine x EMODA .

vendredi, septembre 20, 2019


Il est temps pour moi de reprendre le clavier, plusieurs mois sans avoir blogué ça m'avais manqué quand même. Youtube pour le moment je n'ai rien a y poster, car bosser des heures sur une vidéo qui ne vaut pas forcément la peine d'être faite, bah j'ai pas envie haha. Comme pour ce sujet ici présent, en photo ça parle déjà mieux.

 J'ai envie de reprendre le blog tout doucement avec une nouvelle collab comme jaja, les fameuses collaborations JELLY x EMODA. Oui, encore vous me direz, qu'est ce qu'elle nous saoule avec ce magazine et ce makeup bidon? Bah j'aime bien, et je trouve que ça en vaut le détour si vous aimez comme moi la mode et le makeup Japonais, sinon je n'en parlerais pas.
La particularité de cette collab c'est que déjà c'est sympa, ya du makeup "gratuit" dans un magazine, mais en plus la qualité est souvent là, je ne le dirais jamais assez souvent - sauf pour ce numéro, j'ai trouvé que ce n'était pas si ouf, ça peu arriver malheureusement -


Dans ce nouveau numéro, on a droit à 6 produits plutôt sympa, première fois qu'on nous propose deux highlighter big size, et 4 liquid pigment, la première fois que JELLY nous propose ce genre de produit. À la seconde où j'ai vu qu'il y avait un highlighter je n'ai même pas réfléchi et je savais que j'allais acheter ce magazine car à chaque fois qu'ils ont sorti des highlighter j'ai A-DO-RÉ la qualité et le rendu, la pigmentation étant au rendez-vous.

Les Liquid pigment sont en quelque sorte des liquides très pigmentés, proposés en 4 couleurs très automnales et peuvent s'utiliser de différentes manières tels que sur les joues, les lèvres ou encore les yeux. Personnellement je ne les recommanderais que en fard à joue ou en guise de rouge à lèvre / gloss étant donné leur texture qui est plutôt liquide et donc au fil du temps ca a tendance à se glisser dans les plis des paupières et il faut le dire quand c'est pas tip top conseillé. Par contre pour les lèvres ou les joues sans problème.


Quant aux deux highlighter, on nous propose deux styles différent, un très irisé pour donner du volume au visage qui est mon préféré, l'autre à l'effet glossy qui je trouve est plus adéquat pour un makeup glossy glowy d'été. Et comme je vous l'ai précisé plus haut, ces produits sont CA-NONS.


Ici j'ai utilisé en fard à joue Natural Brown, en fard à paupière Champagne Gold - oui bon par contre, ce pigment en eyeshadow ça passe hehe - et aux lèvres Modern Cassis.





Si vous souhaitez commander vous aussi votre magazine,
il est disponible sur Amazon JP, livraison en 4 jours sans déconner.
Retrouvez également mes autres revues sur les anciens magazines Jelly par ici.


You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe