. Happy Moments with My Jolie Candle .

dimanche, septembre 29, 2019


J'ai eu l'occasion de tester les boules de bain de la marque My Jolie Candle, j'ai toujours apprécier le concept de cette marque qui propose de jolies bougies parfumées aux senteurs multiples qui donnent toutes envies les unes des autres (il y en a même une senteur Sakura c'est tellement pour moi), qui renferme un jolie bijou.
La plupart du temps, c'est un bijou surprise, mais vous pouvez choisir au préalable si vous souhaitez plutôt de l'or ou de l'argent, et quel type de bijou vous préférez: collier, bracelet, boucles d'oreilles... Faut dire que niveau marketing cette marque a tout compris haha.

Et récemment, la marque s'est mise aux boules de bain effervescentes, et je suis encore plus fan de ce concept. En premier lieu un bain quoi, pouvoir profiter d'un bon bain et surtout il y a moins d'attente pour découvrir quel bijou vous avez, une bougie prends plus de temps à se consumer au fil du temps, alors qu'une boule de bain c'est instantané. La nana qui veut voir son bijou tout de suite haha.



 Mais à la base, connaissez vous My Jolie Candle? 

J'imagine que oui on les voit partout, sinon je vous explique rapidos.
My Jolie Candle existe depuis 2015 et est une marque Parisienne, la majorité de leur bijoux sont disponibles dans une collection permanente de plus de 18 parfums, faites mains et 100% vegan, conçues à partir de cire végétale, la mèche est en coton pur non testées sur les animaux.
Vous l'aurez compris donc, chaque bougie cache un bijou qui sont sertis de cristaux Swarovski. De plus, vous découvrirez également un code avec votre bijou vous permettant de vérifier sur le site la valeur de celui-ci.

Pour le coffret 3 boules de bain, c'est donc le même principe. Dans l'une des boules est renfermé le précieux sésame. Les boules de bains sont fabriquées en Europe, ici sur mon coffret j'y ai vu inscrit fabriqué en Espagne, 99% d'origine naturelle et non testées sur les animaux.



Il existe deux coffrets différents et j'ai opté pour Happy Moments, les couleurs m'inspiraient plus, un coffret tout rose en couleurs avec ses 3 parfums, 

  • Milky Spa, parfumée à la rose et lavande, laissant une eau lactée avec des pétales de rose et de lavande séchées
  • Sweet Candy, parfumée aux fruits rouges, laissant une eau délicatement violette
  • Pink Melon, au parfum délicatement fruité, laissant un bain rose nacré

3 parfums différents, 3 instants de détente.



J'ai dégommé mon coffret en une semaine... Pauvre de moi. Et devinez pourquoi? Parce que à chaque fois que je prenais une boule pour savourer mon bain, il n'y avait pas le bijou, l'attente fut longue hahaha. Et à la base, je voulais commencer par la bombe qui s'est avéré être celle où le bijou y était, mais si vous voulez sur chaque bombe y était inscrit le poids, j'en avait conclu donc que le bijou était dans celle qui n'avait pas le même poids que les deux autres. C'EST FAUX MDR. Ne vous faites pas avoir.



J'ai eu un coup de coeur pour la boule Milky Spa qui m'a laissé la peau ultra douce, j'ai également adoré le faite qu'elle laisse un bain légèrement lacté. J'ai trouvé que chaque boule avait une odeur très similaire, et ce fut plaisant que chacune ai un effet différent, par contre toute petite déception sur celle qui renfermait le bijou qui était Pink Melon, c'était de loin la plus belle boule de bain avec ses paillettes rose et son effet cristaux bleu sur le dessus, mais l'effet était très léger une fois dissoute et je n'ai pas eu de sensation de douceur sur ma peau comme pour les deux autres. Ceci est un léger détail, j'ai quand même bien profité du bain.



Du coup, le précieux, qu'ai-je eu? J'ai opté pour un bracelet car les boucles d'oreilles et collier ça va je pense que j'ai ce qu'il fait hihihi, et je ne suis pas déçue. Le bracelet et simple et raffiné, orné d'un délicat Swarovski au niveau de la boucle de fermeture. Un beau petit bracelet pour toute occasion. J'ai également regardé quelle est la valeur du bracelet via le code qui était avec, et mine de rien un si petit bracelet vaut 50 balles. Kevin m'a envoyé toutes les paillettes.





Si il y avait bien un produit que je vous conseillerais chez My Jolie Candle, c'est bien le coffret boules de bain. Si vous avez un bain évidemment. Le concept est très intéressant et je trouve que le rapport qualité prix, c'est vraiment pas de l'arnaque. De plus, je trouve que ça ferait également un super chouette cadeau pour votre meilleure amie, votre mère... Renseignez vous si elles ont un bain avant.

Coffret disponible uniquement chez My Jolie Candle
au prix de 29,90€, disponible en deux coffrets,



You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe