. AUTUMN MAKEUP .

mardi, octobre 15, 2019


Je l'avoue, il y a un peu de laisser aller sur le blog et Youtube, mais faut pas m'en vouloir, c'est devenu un peu comme une overdose en ce moment pour moi... Alors quand l'envie me prends, je fonce sinon je vais avoir la flemme.

Pour pas trop changer du dernier post, on va rester dans la beautey et j'ai envie de vous partager mon dernier petit tuto makeup / coup de coeur makeup de ces derniers jours. J'ai un faible pour le makeup automnale de part ses couleurs foncés, j'ai toujours préféré les couleurs orangés que le reste en général, comme le rose qui me vient à l'esprit, et puis je trouve également cette palette de couleur très "nude" et j'ai toujours aimé ce genre de makeup. Je suis du genre à en mettre le plus naturellement possible, et cela passe par des couleurs neutre.


De plus, ce genre de couleur c'est ultra méga à la mode au Japon très souvent d'ailleurs, les Japonaises sont celles qui se maquillent peut-être le plus mais elles fond un makeup très nude, comme si elles étaient aussi belle au naturel - alors que nous le savons bien qu'au naturel elles ne sont pas si jolie que ça (je pense notamment aux eye tape, faux cils et lentilles de contact...) - Tout ça pour dire que si elles kiffent, je kiff aussi.

 MAKEUP KEY POINT 




Pour ce makeup, j'ai utilisé principalement:

La palette Caffeine Holic eyeshadow d'Etude House
Le Super Stay Matte Ink de Maybelline en teinte 70 AMAZONIAN
Les Liquid Pigment d'Emoda en teinte XX et XX
Le vernis à ongle 3CE Mood Recipe en teinte PK23


J'ai également mis à l'honneur d'autres produits sur ces photos parce qu'ils sont parfait pour cet automne, j'aime également proposer d'autres alternatives en fonction de ce que j'ai dans mon vanity pour vous donner de multiples idées.

Vous retrouverez la vidéo sur mon compte Instagram (jvais quand même essayer de la linker ici mais jsuis pô sur que ça marche)

C'est bon ça marche. Eheh.

Pour vous procurer les produits cités dans cet article, 
pour les produits Japonais / Coréens c'est sur Yesstyle
n'hésitez pas à utiliser mon code parrainage MAEVAMILK
pour de la promo supplémentaire.


Soutenez mon blog avec Utip!
Visualisez une à trois pubs par jour, vous contribuerez

à soutenir mon blog et mon travail! ありがとう!
WESH

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe