. MAC x Pony Park Celestial Collection .

lundi, novembre 04, 2019



Bon, j'imagine que si vous me suivez sur Instagram vous allez me dire "Elle est encore avec cette collection!?" Vous ne m'en voudrez pas, mais si j'en parle sur Insta et aussi sur Youtube, il faut bien que j'en fasse également un article ici! C'est une collection qui mérite d'être prise en photo sous tout les angles!

Voilà maintenant que c'est dit, je ne vous l'ai pas présenté assez mais voici certains bijou de la collection limitée MAC Cosmetics feat. la jolie makeup artiste Coréenne Pony Park. Mais oui, Pony je vous en avait déjà parlé vous savez, cette nana qui nous pond des tutos sur Youtube tous intéressant les uns des autres, mais qui a aussi créer sa propre marque de makeup, et bien elle ne chaume pas et passe en collab avec la célèbre marque de cosmétiques MAC. Rien que ça. Et la collec est tellement d'une beauté sans nom que je me devais d'en avoir dans ma petite collection.

 CELESTIAL MAKEUP 



Pour la petite histoire, cette collection fût difficile à acquérir, un vrai parcours du combattant, en tout cas en France. Cette collection est sortie officiellement le 1er Octobre mondialement, mais chez nous comme à notre habitude nous avons été en retard de 17 jours, ce qui n'est pas très grave en soit, mais le pire reste la communication autour de cette collection qui a été des plus discrète.

En effet, la marque annonce à quelques jours de sa sortie en France le lancement de cette collection via les réseaux sociaux (en Story...), nous expliquant vite fait qu'elle sera dispo dans quelques boutiques sélectionnées dans toute la France ainsi que sur le site officiel.

Il s'est donc avéré qu'elle était disponible que dans 12 boutiques à travers notre pays qui a pu proposer l'entière collection ainsi que sur le site internet, mais avec uniquement quelques produits de la collection de disponible en premier lieu, pour ne citer que par exemple la brume fixante, le gloss, 3 lipstick mousse ainsi que les deux highlighter, alors qu'il y a un total de 8 teintes de lipsticks, une palette de fards à paupières des plus envoûtante et des faux cils. Il aura fallu attendre une semaine pour que la palette et les faux cils soit ajouté sur le site, avec là encore très peu de communication.

Pour tout vous dire sans trop de détails sinon ce pavé va être le plus long du blog, on aurait préféré une sélection entière de la collection dès sa sortie en ligne plutôt que d'avoir sélectionné qu'une 12aines de boutiques physique pour s'approprier cette collection d'or en quantité ULTRA limitée oui oui. En boutique physique, certains produits n'était plus disponible au bout de 3 jours comme la palette, les highlighter ou certaines teintes de lipstick, quant à la palette sur le site en ligne, elle s'est vendu en a peine 1 heure, c'est pour vous dire la quantité qu'il y avait en stock.

De ce faite, je n'ai pu acquérir que certains produits, et je m'en contenterais car j'ai eu principalement ce que je souhaitais. Je vous présente donc la palette, un highlighter, le gloss et la brume fixante, je vous prie d'admirer ces objets avec attention.




 THE MOON: HOCUS POCUS Eyeshadow Palette 





Pony nous a concocté une palette des plus neutre, hum pardon, des plus magnifique avec un packaging inspiré carte de tarot en mettant en évidence un très jolie croissant de lune, et quand on ouvre le précieux, nous découvrons 8 teintes idéales dans la vie de tout les jours avec un décors dorée. La pigmentation est plutôt légère, il ne faut pas s'attendre à une pigmentation de fifou, mais il y a de quoi s'amuser avec les couleurs pour une intensité plus ou moins forte, tout en laissant à vos yeux un makeup des plus neutre.

Avec cette palette, Pony vous propose deux styles de makeup, chaque ligne étant un look différent, la première ligne étant plutôt dans les tons mauves et la seconde dans les tons bruns. Bien évidement vous êtes libre de les utiliser comme vous le souhaitez et donc de mélanger à votre goût.

Ce produit était de loin celui que je voulais le plus, et je ne le regrette pas, la pigmentation étant surprenante les premières utilisations, on s'y fait et on adore s'adorer de ces couleurs sur les yeux.

 THE STAR: COLD CONFORT Highlighter 






Les deux highlighter de la collection sont des produits fard et dont je voulais, mais je n'ai pu mettre la main que sur celui-ci et je suis fort bien contente car c'est je pense la teinte qui me plait le plus mal grès que je n'ai pas pu voir le rendu de l'autre sur moi.

On trouve un jolie highlighter (je trouve que c'est vraiment horrible de répéter ce mot mais j'ai pas trop le choix haha) dans un packaging encore de dingue représentant l'étoile, avec un ton froid légèrement nacré. En ouvrant l'écrin, on aperçois le produit tamponné d'un pattern magnifique en forme d'étoile.

Après plusieurs jours d'utilisation de ce magnifique - highlighter - j'ai une préférence à le déposer sur mon visage avec les doigts, je trouve que le rendu est plus intense comme ceci qu'avec un pinceau, cela restant un choix, à vous de voir comment vous préférer l'utiliser.

 The Gloss : Plenty of Pout 




Quant au gloss de cette collection, on retrouve le pattern d'étoile sur le bouchon, avec une jolie couleur rose pale, je n'ai pas vraiment grand chose à dire à son propos. C'est un simple gloss transparent repulpant et qui prend soin des lèvres avec ses notes de menthe comme MAC à son habitude, même si au premier abord on aperçoit un petit effet nacré, espérant que cet effet soit visible sur les lèvres, mais il est plutôt discret.

Ça reste néanmoins une belle pièce qui prendra soins de vos lèvre seul ou par dessus un rouge à lèvre.

 Prep + Prime Pony Park 



Pour finir en beauté, je vous présenta la brume fixante la plus belle que MAC n'est jamais proposé, qui une fois secoué nous immerge dans un nuage nacré scintillant. Elle peut s'utiliser avant ou après le maquillage, personnellement je préfère l'utiliser à la toute fin, elle laisse un bel effet glowy nacré qui fait bien plaisir.

 MAKEUP LOOK 

J'imagine que ce qui vous importe maintenant, c'est le résultat une fois maquillé. Ya plus qu'a admirer tout ça en image, et en vidéo.







Ou acheter la collection?
Sur le site de MAC

Comme la collection était en ultra limité, on peut la retrouver en revente
 pour notre plus grand plaisir, et surtout pour notre porte monnaie sur eBay 
ou Mercari Japon (rdv sur cette vidéo où je vous explique comment passer commande à l'étranger)

Dites moi si vous aussi vous avez pu acquérir certains produits
de la collection - ultra limitée - je veux tout savoir!




Soutenez mon blog avec Utip!
Visualisez une à trois pubs par jour, vous contribuerez

à soutenir mon blog et mon travail! ありがとう!
WESH

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe