. KBEAUTY Routine avec Innisfree .

mercredi, décembre 18, 2019



Depuis le temps que je vante les mérites des cosmétiques Japonais et je pense que vous avez compris, j'ai eu envie de repartir sur une bonne base made in Korea, et j'ai porté mon dévolu sur la gamme Green Tea de la marque très célèbre Innisfree. Oui je dis très célèbre car quelle Kbeauty addict ne connait pas cette marque? De plus, la marque n'a cesser de s'exporter dans le monde ces dernières années et on peu maintenant trouver des boutiques physiques au Japon, au Canada, ou encore en Amérique. En France on attend toujours...

Mais en attendant, on peut se procurer ces superbes produits via des sites Français qui nous propose volontiers ces marques comme Ma Petite Corée, qui me permet de vous faire cette petite revue de produits, merci à eux!
Ce site basé en Corée du Sud propose un large choix de produits K Beauty dans toute sa largeur, et franchement on y trouve vraiment de tout! En plus je trouve que c'est l'un des seuls site Français à répertorier très rapidement les dernières tendances comme pour les collections de Noël.
Le site Ma Petite Corée propose également une box mensuel de produits K Beauty si vous voulez vous faire plaisir tout les mois, pour le prix de 34,90€.

Si vous avez peur des frais / temps de livraison, sachez que vous pouvez compter sur ce site, vous n'aurez pas de frais de douane à payer car la livraison se fait en K Packet, une livraison des plus sûr que je connaisse croyez en mon expérience! Le seul bémol c'est que cette méthode de livraison met un peu de temps à arriver à destination, comptez environ 2 semaines. C'est sûr faut pas être pressé, mais la qualité est là.

Bon et sinon, cette routine K Beauty?

 Innisfree Green tea Seed routine 



La gamme Green tea Seed est LA gamme fard de la marque, qui est créée à partir d'extraction d'ingrédients directement des feuilles de thé vert donnant une eau de thé vert différente de d'habitude, elle est jusqu'à 3,6 fois plus enrichie en acides aminés et offre d'excellents avantages hydratant à la peau.

Etape nettoyage:

J'utilise tout d'abord le démaquillant / nettoyant Green tea Cleansing Oil to Foam, un produit que j'avais grande hâte d'essayer et je n'en suis pas déçue! J'avais envie de changer de style de produit, j'ai toujours utilisé des huiles ou des gels démaquillants mais cette fois-ci, c'est un produit tout en un. Il a une texture gel, qui au contact de l'eau se transforme en mousse agréable qui dissout toute trace de maquillage. Un vrai régal quand la fabuleuse odeur de la gamme est présente pour vous donner un instant de détente.
Mon conseil d'utilisation: avec vos mains humide, mettez une à deux pompe de produit, massez dans vos mains pour faire transformer le gel en mousse puis nettoyez votre visage délicatement.

Pour une routine Kbeauty au complet, on n'oublie pas le double nettoyage, et c'est pour le grand classique Green Tea Foam Cleanser que j'ai porté mon dévolu. Ce produit est un grand classique de la marque qui fait très bien son job pour enlever les derniers résidus de maquillage et laisse la peau fraîche et douce après rinçage.
Mon conseil d'utilisation: Une toute petite noisette suffit pour nettoyer le visage, sur peau humide, lasser dans les mains en premier lieu puis une fois une bonne mousse, nettoyer le visage délicatement. Vous pouvez aussi combiner ce nettoyant à votre brosse chouchou.



Etape hydratation:

Une routine Kbeauty ne s’arrête pas jute au nettoyage et à une crème visage, bien au contraire, on n'oublie pas les autres étapes pour bien hydrater la peau après nettoyage, pour une hydratation en profondeur idéale. Cette étape se fait en... plusieurs étape, tout comme le nettoyage haha.

Je commence par utiliser le Green Tea Balancing Skin, une lotion qui permet d'hydrater la peau après le nettoyage et pour la préparer pour une meilleure absorption des produits suivant. En règle général, dès que j'ai nettoyé ma peau, je fonce mettre la lotion tout de suite car il est bien connu qu'il n'est pas bon de laisser la peau se déshydrater juste après le nettoyage, car cette étape assèche la peau si l'on de l'hydrate pas dans la minute qui vient.
Mon conseil d'utilisation: Verser quelques goûte dans la paume de la main, masser le produit directement dans les mains puis tapoter sur le visage et le cou délicatement pour une absorption adéquate.

Ensuite on utilise le Green Tea Balancing Lotion, une lotion a la texture plutôt laiteuse donc plus épaisse, idéale après la lotion pour l'apaiser. Une chose qui est assez spéciale pour les produits Kbeauty en générale, la lotion s’appelle 'Skin ' et l'émulsion 'Lotion' pourquoi? J'en sais rien, donc voilà maintenant vous le savez aussi.
Mon conseil d'utilisation: la même que le Balancing Skin haha.

Pour une routine optimale, on peut également utiliser le Green tea Seed Serum, le produit sûrement le plus vendu de la marque, un concentré à base de graines de thé vert pour booster l'hydratation de la peau. Sûrement le produit que la marque vous recommandera chaudement.
Mon conseil d'utilisation: On ne change pas une équipe qui gagne, une à deux pompe dans les mains, on masse dans les mains et on tapote le visage et le cou.

Et enfin pour les plus téméraire, on fini la routine par la crème Green Tea Seed, une crème à la texture riche mais qui fond instantanément en massant sur le visage, une crème que j'aime beaucoup qui complète cette routine soin comme je les aime: hydraté et agréable au touché.
Mon conseil d'utilisation: Je dépose une noisette de produit sur les joues, le front et le nez puis je masse délicatement vers l’extérieur du visage et le cou.


La gamme Green tea Seed d'Innisfree est pour moi la gamme que j'aime le plus dans les soins Kbeauty toute marque confondue, si vous ne l'avez jamais testé je vous la recommande fortement et de loin, si vous êtes en hésitation. J'avais déjà testé plus ou moins toute la gamme il y a fort fort longtemps et j'avais beaucoup aimé l'hydratation et la texture douce à ma peau que me donnait ces produits, de plus je ne le dirais jamais assez, mais depuis que je pratique la méthode du Layering avec essentiellement que des produits Coréens ou Japonais, je n'ai jamais eu une aussi belle peau. Je n'arrive pas à repasser aux produits Français ou que l'on trouve dans nos boutiques et je ne pense pas le faire de si tôt.

N'oubliez pas de faire un petit tour au sponsor du post, 
la boutique Ma Petite Corée qui m'a gracieusement 
offert toute la gamme.

Soutenez mon blog avec Utip!
Visualisez une à trois pubs par jour, vous contribuerez

à soutenir mon blog et mon travail! ありがとう!
WESH

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe