Qu'est ce qu'on mange aux Etats Unis - Mon experience

mardi, septembre 02, 2014



Voici un petit aperçu de ce que j'ai pu manger durant mon voyage aux Etats Unis. Ce qui est sur, c'est qu'on savait dans quoi on s'embarquait: du fat, et beaucoup de fat. On a quasi fait que les gros, mais de temps en temps je faisais un extra car manger trop gras moi au bout d'un moment je sature! (゜▽゜;) Une fois, les garçons voulaient manger Mcdo, j'en avais mais alors pas du tout envie, et en face il y avait un resto rapide de sushiiiii! J'ai donc pris mon plat à emporter et j'ai manger avec eux dans le Mcdo, oui oui lol, carrément rien à faire, no fat cette soirée là!
C'est parti, sortez de quoi grignoter je vais surement vous donner envie...



Five Gyus, est une enseigne très réputée pour ses meilleures frites de fast food. Et ses hamburgers étaient vraiment super mega trop bon. J'ai adoré le pain qui avait une superbe saveur et qui fondait en bouche. Chez eux, on choisi la base du burger (Hamburger, Cheeseburger, Bacon cheeseburger...) puis on ajoute les ingrédients que l'on souhaite sans frais supplémentaire. On peut aussi tout mettre, ce qui doit arriver souvent!
Prix: De 5 à 9$ pour le burger, de 2 à 6$ le gobelet de frites. Soit environ 11$ un menu.



Shake Shack était sans nul doute l'un de mes fast food préféré (en plus il y avait du Fanta Grape gniiii). Ici, peut de choix était présent mais je trouvais ça suffisant, juste la base, pour vous en citer quelques uns, le Shakeburger c'est celui de la photo, le classique avec fromage, salade, tomates avec leur sauce spéciale 'Shakesauce', le Smokeshack, celui ci est composé de fromage et de bacon, un burger façon fumé... On y trouvait également des hot dogs à toutes les sauces...
Et leurs frites, parlons en. C'était au choix, normale, ou avec du fromage fondu par dessus. J'ai toujours pris normale car le fromage était bien fat, la sauce de trop!
Prix: De 6 à 8$ le burger, de 2 à 4$ la frite. Soit environ 11$ un menu.


Oh bah tien, ma première salade!! Moi et mon chéri avions une envie de Japonais, et on était pas très loin d'une épicerie Japonaise, nommée Dainobu. Cette épicerie était vraiment super sympa, il y avait énormément de choix pour la maison (sucré, salé, bonbons, boissons...) et il y avait pleins de petits plats tout fait, comme ma salades de Tofu, mon petit Onigiri au saumon cuit, et mes Daifuku au thé vert. Oui on voit des sushis au loin, c'est le plat de mon chéri!
Je conseille cette épicerie très sympa, pas loin de la 5ème avenue, à environ 10min à pied.


Dave's Hoagies est une enseigne de sandwich à base d'ingrédients frais. On choisi la viande, puis sa garniture et sa sauce. Je crois que c'est le meilleur sandwich que j'ai jamais mangé. Il était très goutû. Bref je conseille vivement d'essayer ces sandwichs!
Prix: Je crois que j'ai payé environ 12$ avec la boisson.


Les frozen yogourt sont très en vogue apparemment là bas, j'en ai vu partout. J'ai donc voulu essayer, et c'est très sympa. Ici j'avais pris un yahourt à la fraise recouvert de fraises (lol), de popping aux fruits rouges et de morceaux de Reeses au beurre de cacahuète et chocolat.


Hong Kong Station est situé dans Chinatown, C'est une enseigne spécialisée dans les Ramens Hong Kongais. Le principe, choisir sa base de nouilles puis les ingrédients. Il y avait des exemples de plats tout fait, ce qui est plus simple quand on ne s'y connait pas ou que l'on est étranger, comme moi. J'ai choisie le plat végétariens, complètement à base de Tofu. J'en avais des frits, des fondants... Accompagné d'autres légumes. C'était juste succulent!!
Prix: Je sais plus à vrai dire. Mais c'était correct.



Haaaaaa, les Bubble Tea! Vous connaissez mon amour pour cette boisson! A Chinatown, il y en avait pas mal, j'ai essayé chez Vivi et chez Bubbly Tea (que j'ai eu gratuitement quand j'ai acheté chez Thefaceshop de la rue d'en face, la vendeuse m'a donné un coupon que j'ai ensuite échangé contre un Bubble, gout imposé, Soja). Ce que je peux dire, c'est qu'ils sont pas radin en perles de tapioca! J'en voyais jamais la fin!


Les sushis d'en face du Mcdo, chez Wasabi. On y trouvait le même genre de bento que chez Planète Sushi par exemple. Je voulais un Chirachi qui franchement, au vu de la photo de présentation avait l'air vraiment délicieux, mais la fermeture approchant je devais choisir un plat qui était déjà dans les frigos. J'ai donc pris celui ci, un grand classique. C'était très bon et j'avais fais bonne chair, il était je crois presque 23h j'avais très faim.
Prix: 12$ pour ce bento.


Junior's est spécialisé dans le cheesecake, et ça vaut le détour! On peut en trouver à la fraise, comme sur la photo, à l'ananas, au chocolat, et je ne sais plus tellement il y avait du choix! On peut en acheter à la part ou le gâteau entier. C'était vraiment très bon! Si vous êtes gros yeux et petit ventre comme moi, une part pour deux est très suffisant! Oui, c'est assez lourd!
Prix: Il me semble 6$ la part.


Ceci est un grand classique, vendu sur des lieux touristiques. C'est un frozen cakecream, on peut dire un oréo géant glacé et mou. Petite surprise de mon chéri qui avait compris mon envie pour ce gâteau!


ShopHouse à été mon coup de coeur découverte à Washington. Cette enseigne sert uniquement des bols style wok. Le principe est souvent habituel vous avez du le remarquer, vous choisissez votre base (riz, nouilles, salades) vos ingrédients et votre sauces. J'ai vraiment aimé mon plat, c'était délicieux!! J'ai composé mon bol de riz au Jasmin, de Tofus marinés, de choux frisés piquants, de la Papaye verte effiloché, d'ails avec une sauce au curry et au coco. Juste gros miam.
Prix: Il me semble que pour un bol, le prix varie en fonctions des ingrédients et est entre 7 et 9$.



Fuddruckers, encore un truc de burgers me direz vous! J'ai rejoins mon chéri dans ce fast food, j'avais pas commandé, j'avais déjà mangé, j'étais deg, c'était super bon! Je sais plus à quoi était son burger, mais voyez par vous même comme c'est beau, et ces frites, je crois qu'un jour j'essayerais de faire les mêmes à la maison, ce sont des frites de patates douces!



Et un petit final avec Starbucks. Les boissons étaient les mêmes qu'a Paris.

Entre autre, il y a des plats que je n'ai pas pris en photo, j'ai mangé plusieurs fois à Shake Shack, Five Gyus (Fat gyus svp), j'ai essayé une salade chez Prêt à Manger, et elle était divinement bonne (trop bonne celle là! oups) j'étais deg de ne pas l'avoir prise en photo! On m'a dit que cette enseigne existe à Paris, surtout essayez!! 
Sans compter les petites confiseries et autres cochonneries aux chocolats, au beurre de cacahuètes... Je suis revenue en France j'ai pris 2kg, mais je m'en fou (ça se voit pas, hohohoho), puis je ne regrette pas! C'était super bon, ça me manque déjà toutes ces enseignes!

You Might Also Like

5 commentaires

  1. Ton article me donne faim ! :P

    Quand j'étais ado je suis allée en Californie, la nourriture (même si c'était gras) était trop bonne . ^^

    Tes deux photos "Fuddruckers" me font trop envie...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord que ça n'a rien à voir avec nos fast food! On a des restaurants similaires oui, mais des fast food c'est encore difficile. Ca commence à arriver tout doucement, les fast foods aux ingrédients frais et donc meilleur que ceux que l'on connais tous sans les citer ^^
      Merci pour ton passage!

      Supprimer
  2. j'adore le frozen yogurt ! Encore plus que la crème glacée, c'est délicieux.
    Tout ça me donne envie d'aller au fast food !

    RépondreSupprimer
  3. Haaaa, ça donne vraiment faim haha! Merci pour ces photos =)

    RépondreSupprimer
  4. Ca donne très, très faim. heureusement que c'est bientôt l'heure du goûter !

    RépondreSupprimer

Subscribe